#News

Emilie Fiorelli absente du Debrief, elle s'explique sur Twitter !

Si certains candidats de télé-réalité profitent de leur notoriété pour enchaîner les tournages, Emilie Fiorelli a préféré ce retour de ce monde après sa victoire dans Secret Story 9. Lynchée à ce sujet par un internaute, elle n’a pas hésité à se défendre et ça fait mal ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Après sa victoire dans Secret Story 9, Emilie Fiorelli n’a pas souhaité poursuivre son chemin dans le monde de la télé-réalité contrairement à son ex Rémi Notta qui est actuellement au casting de la Villa des cœurs brisés 3. Cependant, elle n’a disparu des écrans pour autant puisqu’elle faisait partie de l’équipe du Debrief de Secret Story 10. Si Leila Ben Khalifa sera encore présente, la sœur jumelle de Loic a répondu "absente". A sa place et celle de Julie Taton, il y aura Julien Geolen en tant que chroniqueur.

Emilie lynchée, elle voit rouge !

Face à cette annonce, un internaute ne s’est pas gêné pour tacler la chérie de M’Baye Niang. Il a alors tweeté : "@EmilieSS9Off ou la pire gagnante de Secret Story, celle qui a le moins fait de choses et dont on entend même plus parler... #SS11 #oups". Ce à quoi, elle a répondu : "Pire mais gagnante quand meme par choix je n'ai pas fait  "carrière" dans la télé-réalité et évitons de parler de moi surtout pour raconter toujours de la merde". Mais il n’a pas vraiment eu la langue dans sa poche puisqu’il a répliqué : "Euh par choix ? Plutôt à cause de ton ancien manager en carton qui te l'empêchait sinon tu l'aurais fait". Emilie a alors mis un terme à la conversation en écrivant : "tu crois qu’on est des stars pour avoir besoin d'un manager et pour accepter de refaire de télé-réalité je ne crois pas NOn ! Bon allez débranche".

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour rappel, la jeune femme avait quitté son sud natal pour vivre pleinement sa vie de couple aux côtés de son chéri footballeur.

Secret Story 10 : Emilie Fiorelli, chroniqueuse dans
Emilie Fiorelli lynchée pour son absence du Debrief, elle pousse un coup de gueule / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage