#News

Emilie Fiorelli enceinte, elle dévoile son baby-bump et la date de son accouchement

Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli, grande gagnante de Secret Story 9,a révélé sa grossesse. Plutôt discrète depuis cette annonce, Emilie Fiorelli a décidé de dévoiler sur Instagram son baby-bump, ainsi que la date de son accouchement. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après une belle histoire d’amour avec Rémi dans Secret Story 9, Emilie Fiorelli a finalement trouvé l’homme de sa vie en la personne de M’Baye Niang. L’année dernière, lors de la conférence de presse pour le lancement de Secret Story 10, la jeune femme s’était confiée sur sa rencontre avec M’Baye Niang : "Il m'a croisée sur Marseille et partait faire des examens, une radio, il était blessé et il a demandé à un ami à lui qui j'étais puis il a essayé d'avoir mon contact et il a bien fait ! On a officialisé parce qu'on nous faisait du chantage ! Je voulais pas que ce soit fait sur un magazine ou dans un article par un journaliste. Pour moi, c'était important que l'on officialise nous parce que c'est notre couple !". Et cette histoire d’amour a pris un nouveau tournant lorsqu’Emilie Fiorelli a révélé sur les réseaux sociaux sa grossesse il y a quelques semaines.

Emilie Fiorelli accouchera en avril prochain

Plutôt discrète depuis son annonce inattendue, Emilie Fiorelli a offert une jolie surprise à ses fans en dévoilant sur Instagram son baby-bump qui a bien poussé alors que la jeune femme est en train de danser. Rapidement, la candidate de télé-réalité a reçu une pluie de compliments : "Vraiment magnifique ! Enceinte tu es encore plus belle c’est fou ! Trop mignonne quoi !" ou encore "Tu es magnifique ! Que du bonheur a toi et ton chéri". Et alors que les internautes ont été nombreux à poser des questions sur sa grossesse, Emilie Fiorelli a décidé de dévoiler la date de son accouchement. Et c’est en avril prochain que la grande gagnante de Secret Story 9 accueillera son premier enfant.

 

Dance with my baby bump Dress @mistressrocks #babyforapril

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

30 Nov. 2017 à 3h05 PST
Emilie Fiorelli enceinte ? Elle attendrait son premier enfant !
Emilie Fiorelli est enceinte de son premier enfant / ©Instagram Emilie Fiorelli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage