#News

Emilie Fiorelli dévoile son baby de plus en plus arrondi (PHOTO)

Très discrète durant les premiers mois, Emilie Fiorelli a officialisé sa grossesse en dévoilant son baby bump sur Instagram aux côtés de son chéri M’Baye Niang ainsi que le sexe du bébé. Prévu pour Avril, le bout de chou commence à prendre de plus en plus de place dans le ventre de l’ancienne secrétiste. Non Stop Reality vous donne tous les détails.

Révélée durant la neuvième saison de Secret Story, Emilie Fiorelli est ressortie grande gagnante du programme. Depuis, la jeune femme s’était fait un peu plus discrète et s’était retirée des écrans. En couple depuis plus d’un an et demi avec le footballeur M’Baye Niang, elle avait suivi son amoureux en Italie et les rumeurs de fiançailles allaient bon train. Mais ce n’est pas la seule ! Après des semaines de spéculation, la sœur jumelle de Loic est sortie du silence et a confirmé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Un adorable baby bump

Après avoir révélé la date d’accouchement de sa petite fille qui est prévu pour avril, la future maman n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs qui critiquaient sa manière de gérer sa grossesse. Hé oui, pas de panique tout se passe à merveille. D’ailleurs, elle l’a prouvé une nouvelle fois aujourd’hui en dévoilant son joli baby bump qui s’arrondit de jour en jour sur son story Instagram. Et il faut dire qu’elle est radieuse !

Ce n’est pas la seule candidate de télé-réalité qui goûtera aux joies de la maternité en 2018 puisque Manon Marsault attend un petit fraté pour Mai. Plus récemment, Mélanie Da Cruz mais également Caroline Receveur ont annoncé qu’elles attendaient un heureux événement. A vos carnets roses, il va être chargé tout au long de l’année ! Félicitations à elles.

Emilie Fiorelli enceinte ? Elle attendrait son premier enfant !
Emilie Fiorelli dévoile son baby de plus en plus arrondi (PHOTO) / ©Instagram Emilie Fiorelli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte