#News

Emilie Fiorelli accusée de mettre son futur bébé en danger : son coup de gueule sur Instagram

Emilie Fiorelli a poussé un coup de gueule sur Instagram. Filmée dans un bar à ongles, elle a provoqué l'inquiétude des internautes qui ont souligné les risques pour son bébé. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est la concrétisation de son amour pour M’Baye Niang. Emilie Fiorelli attend son tout premier enfant avec le joueur de football. Le 3 novembre dernier, le couple annonçait la bonne nouvelle sur Instagram, avec une photo du baby bump de la gagnante de Secret Story 9. C'est en avril prochain qu'ils accueilleront leut bout de chou... une fille. En attendant, la jeune femme partage sa vie entre Marseille, sa ville d'origine, et Turin, où son compagnon joue pour le Torino Football Club. Très heureuse de devenir prochainement maman, Emilie Fiorelli donne régulièrement de ses nouvelles. Mais lorsqu'elle est allée dans un bar à ongles pour une manucure, elle a provoqué l'inquiétude des internautes. 

Emilie veut gérer sa grossesse comme elle le souhaite

Alors Emilie Fiorelli s'est emparée de son compte Instagram pour assurer qu'elle est une bonne mère, consciente des risques à éviter au cours de la grossesse. "Merci pour vos conseils pour le vernis, quand on est enceinte ou pour toutes les interventions d'ailleurs. Accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis. Je le savais, mais j'ai le temps avant d'accoucher. Merci pour tous vos messages en ce qui concerne tout ce que je fais ou choisis pendant MA grossesse. Je le gère comme je le souhaite. J'ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est conseillé. Cordialement !"

Emilie Fiorelli sur Instagram
Elle attend son premier enfant avec un joueur de football / ©Instagram Emilie Fiorelli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage