#News

Emilie Amar (Les Anges 9) totalement nue sur Instagram (Photos)

Ce lundi 12 juin 2017, dans l'épisode 92 des "Anges 9" diffusé sur NRJ12, Sarah Fraisou et Emilie Amar ont débarqué à Cancún, au Mexique. Sur place, l'ex-candidate de "Friends Trip" a retrouvé son ex Thomas des Marseillais. En attendant de découvrir la suite de leurs retrouvailles ce mardi, Non Stop People a retrouvé des photos de la jeune femme nue sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Emilie Amar a été révélée lors de sa participation à la deuxième saison de "Friends Trip" sur NRJ12. En 2016, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans le programme pour une troisième saison qui a finalement été remportée par Raphaël Pépin. Ce lundi, la jeune femme a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9. Et c'est au Mexique qu'elle a posé ses valises dans une somptueuse villa où elle a fait la connaissance de Sarah Fraisou, ex-candidate des "Princes de l'amour" sur W9. A Miami, Sarah Lopez, Jordan et Thomas ont fait leurs valises pour les rejoindre, sans savoir qu'elles étaient là. Et le Marseillais a eu la surprise de retrouver son ex, qui n'est autre qu'Emilie Amar.

Shooting nue sur Instagram

Avant son retour dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Emilie Amar avait fait parler d'elle lors de son passage dans "Le Mad Mag" le 24 avril dernier. Elle avait alors révélé que Thomas des Marseillais avait fréquenté Rawell et elle en même temps. Si depuis, le principal intéressé a démenti, la jeune femme se fait discrète sur les réseaux sociaux. En mai dernier, cette dernière faisait sensation en publiant sur Instagram les photos d'un shooting où elle a pris la pose totalement nue. Un shooting réalisé sur les dunes de Saint-Brévin, une commune de l'ouest de la France. Non Stop People vous propose de voir les clichés ci-dessous.

Emilie Amar (Les Anges 9) a pris la pose totalement nue lors d'un shooting
Emilie Amar (Les Anges 9) a pris la pose totalement nue pour un shooting / ©(c) NRJ12