#News

Elsa (Les Princes de l'amour 4) porte plainte contre Sabrina pour diffamation

Elsa des Princes de l’Amour 4 s’est exprimée hier 15 février dans le bain de Jeremstar pour mettre fin aux rumeurs sur sa consommation de cocaïne. Déterminée à faire croire à sa version des faits, elle s’en est prise à Sabrina. Très virulente, Elsa a menacé la candidate de porter plainte. Ses déclarations sont sur Non Stop People.

Elsa de la 4e saison des Princes de l’Amour se retrouve au cœur d’une polémique qu’elle ne contrôle plus. Lors du tournage du programme, des photos de la candidate en train de prendre de la cocaïne sont apparues en ligne. Sur la défensive dès le début, Elsa s’est rendue dans la baignoire de Jeremstar pour clarifier la situation : « Je vais porter plainte contre Sabrina pour diffusion, diffamation, usurpation d’identité. Elle ne va pas s’en sortir comme ça ». D’après Elsa, c’est Sabrina qui s’est chargée d’envoyer la photo aux rédactions, et elle lui en veut beaucoup : « Sabrina je n’ai rien fait encore pour ton cas, et t’inquiète pas, ça va très vite se gérer. Ce qu’elle a fait c’est très très grave. Elle aurait pu détruire des familles, détruire des amitiés. D’ailleurs, c’est ce qui est en train de se passer. Il aurait pu se passer des trucs tellement graves. J’aurais pu partir en dépression »

Sabrina fait la sourde oreille

Elsa ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, et a déclaré : « J’ai essayé de l’appeler plusieurs fois, elle n’a pas répondu. Elle fait silence radio ». Des propos chocs, qu’elle conclue par : « Ce qu’elle a fait c’est malsain, c’est très mauvais, très méchant. Tu ne peux pas faire des choses comme ça, sans état d’âme ou conscience. De dire qu’on s’est acharnée sur elle, chérie, je n’ai pas encore commencé. Je ne peux pas laisser passer ça ». Ambiance …

Les Princes de l'amour 4 : Elsa s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
Elsa (Les Princes de l'amour 4) droguée, elle porte plainte contre Sabrina / ©@Instagramelsadasc
Sondage