#News

Elsa (Les Princes de l'Amour 4) fâchée avec Lili depuis l'affaire des photos ? Elle répond

Rien ne va plus entre Elsa et Lili. Les deux candidates de la 4e saison des Princes de l’Amour sont publiquement amies depuis la fin de leur aventure, mais la récente polémique des photos d’Elsa en train de prendre de la drogue a tout changé. Lili aurait mal supporté certaines actions d’Elsa, comme le révèle Jeremstar. Non Stop People vous en dit plus.

Les Princes de l’Amour 4 arrivent au terme de leur aventure très prochainement sur W9, pourtant les histoires entre les candidats se multiplient. Aujourd’hui 16 février, après les photos très sexy d’Astrid, une autre candidate du programme, c’est au tour de Lili et Elsa de régler leurs comptes … par le biais de Jeremstar. Elsa était dans le bain du blogueur ce 15 février dernier, et a abordé la polémique. En effet, la prétendante d’Adrien a été aperçue sur une photo en train de prendre une substance qui ressemble à de la cocaïne. Depuis, ses relations avec Lili sont tendues. Cette dernière lui reproche notamment d’avoir liké des commentaires Instagram qui ne lui étaient pas favorables …

Lili, déçue par le comportement d’Elsa

Elsa a donc dû se justifier sur son amitié avec Lili, qui a beaucoup été présente pour sa copine : « Lili je serai toujours là quoiqu’il arrive » déclare Elsa, avant d’avouer « Si je n’ai pas pris le temps de te remercier autant que tu l’aurais voulu, sache que, ces derniers temps, j’étais en période de stress. Parfois on perd un peu le contrôle de la situation. Mais ne t’inquiète pas Lili, t’es ma pote. Les commentaires qu’il y a eu sur toutes mes photos, je les like tous car je prends le temps le liker les gens. Après, parfois, quand on like rapidement, entre 2 commentaires positifs, y’a un commentaire négatif. Malheureusement, c’est tombé sur celui-là ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Elsa (Les Princes de l'Amour 4) fâchée avec Lili depuis l'affaire des photos ? Elle répond
Elsa (Les Princes de l'Amour 4) fâchée avec Lili depuis l'affaire des photos ? Elle répond / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage