#News

Elsa (Les Princes de l’amour 4) droguée ? Elle accuse Sabrina chez Jeremstar

Depuis vendredi dernier, Elsa et Joanne des Princes de l’amour 4 sur W9 sont au cœur d’une polémique. Des photos des deux jeunes femmes circuleraient sur Twitter sur lesquelles on les verrait prendre de la cocaïne. Invitée dans le bain de Jeremstar ce soir à 19H, Elsa répondra à ces accusations et clashe Sabrina. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Elsa des Princes de l’amour 4. Alors que la jeune femme file le parfait amour avec Adrien depuis la fin de l’émission, elle se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Depuis vendredi, en effet, des photos d’Elsa et de Joanne circuleraient sur Twitter sur lesquelles on les verrait une paille dans le nez en train de se droguer. Elsa s’était rapidement justifiée sur Twitter expliquant avoir voulu reproduire une scène de Scarface avec du sucre.  De nombreuses rumeurs sont par la suite apparues sur Internet pour tenter de percer le mystère et de savoir qui aurait pu diffuser ces photos sur les réseaux sociaux. Des  ex-candidates de l’émission ont été visées par ces accusations et il semblerait aujourd’hui qu’Elsa soit persuadée de la culpabilité de Sabrina. Jeremstar vient tout juste de publier un extrait de l’interview de la jeune femme dans son bain et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Elsa est particulièrement remontée contre la jeune femme.

Mise au point

Elle revient notamment sur l’origine de ces photos : "C’était une soirée qui est partie un peu en vrille. Je suis là justement pour rétablir la vérité et si ça ne vous plaît pas, c’est pareil. Mais à la base, c’était censé rester entre nous et là ça a appris des proportions pas possibles. Je me retrouve dans une situation très délicate, c’est vraiment super dur à gérer". Elsa n’hésite pas à accuser très sévèrement Sabrina. "Sabrina ne va pas s’en sortir comme ça. Je vais porter plainte contre elle. Tu ne peux pas, pour une gueguerre de Twitter vouloir détruire des familles, des amitiés. Tu vas trop loin. Je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace. T’es juste gerbante meuf !" a-t-elle confié à Jeremstar. Pour en savoir plus sur les explications d’Elsa et la suite de cette affaire, rendez-vous à 19H sur le site Internet de Jeremstar.


 

Les Princes de l'amour 4 : Elsa timide avec Adrien, elle explique pourquoi
Elsa répond aux rumeurs chez Jeremstar / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage