#News

Elsa Dasc (LPDLA6) déjà en couple pendant le tournage ? Une nouvelle rumeur cible la candidate

Pendant le tournage des "Princes de l'amour 6", une rumeur concernant Elsa Dasc avait fait le tour des réseaux sociaux. Selon le blogueur Aqababe, l'ex-petite amie d'Adrien Laurent aurait passé la nuit avec Rafael, l'un des célibataires de la saison. Si cette dernière a toujours démenti, une nouvelle rumeur la concernant a fait son apparition ce jeudi. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Quelques jours avant le lancement officiel de l'émission, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont Rafael. Inconnu en France, ce dernier a participé à plusieurs émissions de télé-réalité en Espagne. En exclusivité, il s'était confié à notre micro sur son intégration au sein de la villa. "C'était un peu difficile pour moi les premiers jours parce qu'ils se connaissaient déjà", nous confiait-il. "Mais je me suis entendu avec tout le monde", poursuivait-il. Avant le début du tournage à Barcelone, Rafael a fait connaissance avec les autres célibataires de la saison, d'Anthony Matéo à Fidji Ruiz en passant par Dylan (Koh-Lanta) et Elsa Dasc.

Un certain "Arthur" mêlé à l'histoire

Pendant le tournage des "Princes de l'amour 6", une rumeur concernant Rafael et Elsa Dasc avait circulé sur les réseaux sociaux. Selon les informations d'Aqababe, ces derniers auraient passé une nuit ensemble. Une version démentie par la jeune femme lors d'une interview donnée à nos confrères du site melty.fr. "J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'on avait dit que j'avais eu une relation avec Rafael alors c'est totalement fait", confiait-elle. Cette semaine, une autre rumeur a fait son apparition et elle concerne une nouvelle fois l'ex-petite amie d'Adrien Laurent. "Le pire, c'est qu'Elsa Dasc a fait le programme en couple avec un certain Arthur, pour ça qu'elle n'assumera jamais d'avoir couché avec Rafael mdr", a posté Aqababe sur Twitter. Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi.

Elsa Dasc (LPDLA6) hospitalisée d'urgence pour des maux de ventre
Les Princes de l'amour 6 : Elsa Dasc, candidate sur W9 / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage