#News

Elsa Dasc (LPDLA6) intime avec un candidat en OFF ? Oxanna répond et tacle Aqababe

Alors que le tournage des "Princes de l'amour 6" se poursuit, une rumeur sur Elsa Dasc a fait son apparition cette semaine sur la Toile. La jeune femme aurait passé la nuit avec l'un des princes de l'aventure, à savoir Rafa. Un rapprochement qui se serait déroulé hors caméras. Si la principale intéressée a depuis démenti, elle a pu compter sur son amie Oxanna pour réagir à son tour.

Il y a plusieurs semaines, Anthony Matéo ou encore Fidji Ruiz ont annoncé leur départ pour le tournage des "Princes de l'amour 6". Et c'est à Barcelone qu'ils ont posé leurs valises pour démarrer cette aventure placée sous le signe de l'amour. Ils ont été rejoints par Elsa Dasc, mais aussi Cynthia, l'une des princesses anonymes de cette édition 2018. Si W9 n'a toujours pas communiqué la date de diffusion du programme sur sa grille, les premières rumeurs sur le déroulement de l'aventure ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que Shanna Kress a démenti sa participation à l'émission, Aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - a révélé l'information selon laquelle Anthony Matéo et Sébastien Dubois se seraient battus au sujet d'Hillary.

"Il y a un nouveau et il est plus trash"

Une autre rumeur a fait son apparition cette semaine sur les réseaux sociaux. Elle concerne Elsa Dasc, l'une des célibataires au casting des "Princes de l'amour 6". Selon Aqababe, elle aurait passé la nuit avec Rafa, lui aussi à la recherche de la prétendante idéale dans cette aventure. Un rapprochement qui aurait eu lieu une fois les caméras de W9 éteintes. Si la principale intéressée a démenti sur Snapchat, sa meilleure amie Oxanna a elle aussi tenu à réagir. "Il y a beaucoup, beaucoup de fake sur les réseaux sociaux (...) Renseignez-vous avant. Je parle pour Aqababe, le petit gamin qui commence à inventer des mythos sur tout le monde, qui insulte gratuitement. Je ne comprends pas à quoi il joue (...) Y a plus Jeremstar, mais il y a un nouveau et il est plus trash", a-t-elle lâché sur Snapchat.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Oxanna a débarqué dans l'aventure
Elsa Dasc (LPDLA6) intime avec un candidat ? Oxanna répond et tacle Aqababe sur Snapchat / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage