#News

Elsa Dasc (LPDLA6) hospitalisée d'urgence pour des maux de ventre, elle donne de ses nouvelles

Le 3 décembre dernier, Elsa Dasc faisait son retour à la télévision dans "Les Princes de l'amour 6". Une aventure au cours de laquelle elle a tenté de trouver l'homme de sa vie. Alors qu'elle s'est rapprochée de l'un de ses prétendants, la jeune femme a révélé sur ses réseaux avoir été hospitalisée d'urgence après avoir ressenti de violentes douleurs au ventre.

Deux ans après avoir participé à la quatrième saison des "Princes de l'amour" en tant que prétendante, Elsa Dasc a fait son retour dans l'émission de W9, mais en tant que princesse cette fois-ci. Sur le tournage à Barcelone, l'ex-petite amie d'Adrien Laurent a retrouvé certains de ses camarades de télé-réalité, d'Anthony Matéo à Fidji Ruiz en passant par Dylan (Koh-Lanta Cambodge / Koh-Lanta : le retour des héros). Elle a aussi fait la connaissance de deux nouveaux, à savoir Cynthia - star au Liban - et Rafael, connu en Espagne pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité. Depuis le début de son aventure, Elsa Dasc a fait la rencontre de plusieurs prétendants, dont celle de Lalou. Quant à Rafael, ce dernier a déjà embrassé l'une de ses soupirantes loin des regards indiscrets.

"Je pensais limite que j'étais enceinte"

Alors que la diffusion des "Princes de l'amour 6" continue sur W9, Elsa Dasc a révélé avoir été hospitalisée d'urgence après avoir ressenti de violentes douleurs au ventre. "J'ai des décharges électriques dans le ventre, sans raison. On m'a conseillé de passer un IRM. Sachant que j'ai déjà fait un scanner, prise de sang et échographie. Ils n'ont rien trouvé", confiait-elle. Ce mardi matin, elle a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. "Au final, je n'ai rien de grave, je m'attendais à tellement pire. J'avais une douleur au ventre d'un autre monde. Je pensais limite que j'étais enceinte, que j'avais un problème aux ovaires ou à l'utérus... En fait, il faut juste que j'aie une alimentation plus saine. C'est vrai qu'en ce moment je commande beaucoup sur UberEats, je sors aussi beaucoup... Bref, il faut que je fasse plus attention à ce que je mange", a-t-elle expliqué.

LPDLA6 : Elsa Dasc hospitalisée, elle donne de ses nouvelles
Elsa Dasc (LPDLA6) a eu de violents maux de ventre / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage