#News

Elsa Dasc (LPDLA6) hospitalisée : la cause de ses douleurs au ventre identifiée ? Elle se confie

En début de semaine, Elsa Dasc s'est plainte de vives douleurs au ventre. Inquiète, la candidate des "Princes de l'amour 6" a fait savoir à ses abonnés qu'elle avait été hospitalisée pour se soigner. Ce mercredi 19 décembre 2018, l'ex-petite amie d'Adrien Laurent a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et a révélé de quoi elle souffrait. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Cette édition inédite a été tournée à Barcelone à la rentrée 2018. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des personnalités de télé-réalité connues du public, à savoir Elsa Dasc, Anthony Matéo, Dylan (Koh-Lanta) et Fidjii Ruiz. Deux nouveaux ont intégré la bande : Cynthia, star au Liban et Rafael, candidat connu en Espagne pour avoir participé à plusieurs programmes de télé-réalité. Quelques jours avant la diffusion du programme sur W9, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Fidji Ruiz. En plus d'avoir recueilli ses confidences sur le tournage de l'émission, la jeune femme nous a révélé avoir refusé de participer à la onzième saison des "Anges de la télé-réalité".

"Je veux faire tous les examens"

Révélée lors de sa participation à la saison 4 des "Princes de l'amour", Elsa Dasc a fait son retour dans le programme en tant que célibataire. Hospitalisée d'urgence en début de semaine pour des maux de ventre, la jeune femme a donné de ses nouvelles sur Snapchat. "Les docteurs n'ont pas trop l'impression de savoir ce que j'ai (...) J'ai un bon transit, donc je ne comprends pas. C'est juste des douleurs et des décharges électriques (...) Je veux faire tous les examens", a-t-elle confié. Un peu plus tard, elle a pu révéler ce qui lui causait ces douleurs. "C'est mon intestin grêle qui est beaucoup enflammé, du coup je dois faire attention à ce que je mange. Dès que je suis guérie (...) je fais vraiment attention à ce que je mange. Je vais au marché, je prends des trucs bio", a-t-elle dit.

Elsa Dasc (LPDLA6) hospitalisée d'urgence pour des maux de ventre
Elsa Dasc (LPDLA6) a été hospitalisée après avoir ressenti de violents maux de ventre / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage