#News

Elsa Dasc (LPDLA6) enceinte ? Elle se moque des rumeurs sur Instagram

Il y a quelques jours, Elsa Dasc a été hospitalisée après avoir eu de violents maux de ventre. Si les médecins lui ont conseillé de changer son alimentation, la candidate des "Princes de l'amour 6" a dû faire face à des rumeurs qui la disaient enceinte. Sur Snapchat, la soeur de Leslie Dasc a tenu à répondre, non sans un brin d'humour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité, d'Anthony Matéo à Elsa Dasc en passant par Dylan (Koh-Lanta) et Fidji Ruiz. Deux nouveaux ont intégré la bande : Cynthia, star au Liban et Rafael, candidat connu pour avoir participé à plusieurs programmes en Espagne. Depuis le début de l'aventure, des rapprochements ont eu lieu et des clashs ont éclaté dans la villa, notamment entre Alix et Rafael. Quant à Elsa Dasc, la jeune femme s'apprête à retrouver son ex-petit ami Adrien Laurent, comme l'ont révélé les images du pré-générique de l'émission. Ces derniers s'étaient rencontrés sur le tournage des "Princes de l'amour 4". Mais les infidélités à répétition du jeune homme ont mis fin à leur histoire d'amour.

Une "grossesse" qui ne passe pas

Cette semaine, Elsa Dasc a fait savoir à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle avait été hospitalisée après avoir ressenti de violentes douleurs au ventre. Un peu plus tard, elle donnait de ses nouvelles sur Snapchat. "C'est mon intestin grêle qui est beaucoup enflammé, du coup je dois faire attention à ce que je mange", confiait-elle. À l'annonce de son hospitalisation, des rumeurs avaient laissé entendre que la candidate des "Princes de l'amour 6" était peut-être enceinte. "Vous m'avez annoncé une super nouvelle, je suis enceinte !" a ironisé la jeune femme sur Instagram. Et de poursuivre : "Je ne le savais pas ! J'étais la dernière au courant. Déjà que je n'étais pas au courant que j'avais couché avec Benji, ensuite je n'étais pas au courant que j'avais couché avec Rafael et maintenant, vous m'apprenez que je suis enceinte ! Merci du fond du coeur".

LPDLA6 : Elsa Dasc hospitalisée, elle donne de ses nouvelles
Elsa Dasc (LPDLA6) enceinte ? Elle se moque des rumeurs / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage