#News

Eddy (La Villa 2) : son nez refait, découvrez la photo choc après sa rhinoplastie

Après la rhinoplastie de Nadège Lacroix fin 2016 en Tunisie, c’est au tour du très célèbre Eddy de s’envoler vers le Maghreb pour subir une opération de chirurgie esthétique. Le candidat de la Villa Des Cœurs Brisés, accompagné de Sarah Fraisou, s’est rendu dans une clinique afin de se faire refaire de nez, dont la première photo vient d’être révélée par Public. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars de la téléréalité adorent passer sur le billard, afin de réaliser des opérations de chirurgie esthétique. Outre la poitrine, que la plupart des candidates de téléréalité ont déjà refait, le nez est également un des plus gros complexes de ces derniers. C’est pourquoi beaucoup d’entre eux décident de franchir le cap, et s’envolent vers des cliniques privées pour subir une rhinoplastie. C’était le cas de Nadège Lacroix, qui avait passé plusieurs semaines en Tunisie fin 2016 pour corriger son nez, qu’elle jugeait trop imposant. C’est désormais au tour d’Eddy, l’un des candidats de téléréalité les plus emblématiques, de s’envoler vers la Tunisie pour son opération de chirurgie esthétique. Pour ne pas faire plus patienter ses fans sur le résultat, la première photo d’Eddy après l’opération vient d’être dévoilée.

Eddy révèle sa rhinoplastie

Eddy est en ce moment même en Tunisie, en période de convalescence. Et si le candidat de la Villa Des Cœurs Brisés n’est pas encore remis de son opération, il a souhaité partager le résultat au magazine Public, qui a révélé en exclusivité la toute première photo d’Eddy après l’opération. Encore couché, le jeune homme a le visage tout gonflé et des pansements sur le nez, mais semble serein. C’est avec la société Body Travel que ce dernier a organisé son voyage, et il leur révèlera toutes les étapes de sa convalescence afin de partager l’expérience avec ses milliers de fans.

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy répond aux tacles de Fidji et Cécile
Eddy fan de chirurgie esthétique ? La photo choc après sa rhinoplastie enfin dévoilée / ©(c) NRJ12
Sondage