#News

Eddy (La Villa 2) : la nouvelle photo de son nez refait fait le buzz sur Instagram

Eddy a fait beaucoup parler depuis quelques semaines. Le candidat des Anges a décidé de passer le cap de la chirurgie esthétique, à l’image de ses amies de la téléréalité, et s’est fait refaire le nez début mars. Eddy est désormais en convalescence, et vient de poster un cliché du résultat sur son compte Instagram officiel. Non Stop People vous en dit plus.

Eddy est l’un des candidats les plus emblématiques de la téléréalité. Il est donc normal que tous ses fans le suivent pendant ses aventures. Et le dernier événement en date dans la vie d’Eddy, c’est son opération de chirurgie esthétique sur son nez. À l’instar d’autres personnalités des Anges, comme Nadège Lacroix, ou de Jazz de la Villa Des Cœurs Brisés 2, Eddy est le dernier candidat à être passée sur le billard pour changer son apparence. La star des Anges a voulu se « réinventer » comme il l’explique sur son message Instagram, posté en marge de la photo. « J’essaie de me réinventer, depuis toujours » il explique, avant d’ajouter : « Mon but a constamment été de devenir différent de celui que j’étais à l’origine ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Eddy montre sa rhinoplastie sur Instagram

Eddy est très fier de son opération, et n’hésite pas à montrer les résultats encore provisoires sur internet. Le candidat de téléréalité a publié ce 11 mars sur son compte Instagram officiel un cliché de son nez encore plein de pansements. Le résultat n’est donc pas encore atteint, et à l’image de Nadège Lacroix, Eddy va devoir attendre plusieurs semaines avant de découvrir son nouveau nez définitif. Sur Instagram, les fans sont ravis de l’opération du jeune candidat, qui voulait passer sous le scalpel d’un chirurgien depuis un moment.

Eddy revient sur ses propos sur la drogue
Eddy (La Villa 2) : la nouvelle photo de son nez refait fait le buzz sur Instagram / ©(c) Instagram Eddy
Sondage