#News

Eddy (La Villa 2) consommateur de drogue, il présente ses excuses sur Instagram (Vidéo)

Lors d'un récent entretien accordé à Sam Zirah, Eddy de La Villa des cœurs brisés 2 a avoué qu'il avait déjà consommé de la drogue. Et alors que ses propos font polémique, le jeune homme s'est emparé de son compte Instagram pour présenter ses excuses à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'Eddy était très apprécié des téléspectateurs, le jeune homme découvert dans Secret Story a créé une véritable polémique après avoir affirmé lors d'un entretien avec Sam Zirah qu'il avait déjà consommé de la drogue : "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui, j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire ! Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. [...] Moi je suis là, j'assume. Oui, j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire 'comme tout le monde', mais oui. Il n'y a aucun truc tabou. C'est tabou d'avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement  [...] On dirait qu'il y a mort d'homme". Malheureusement pour lui, ses propos n'ont pas du tout plu aux internautes et certains ont même estimé qu'Eddy faisait l'apologie de la drogue. 

"J'ai bafouillé, je suis désolé"

Face à la polémique, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli s'est emparé de son compte Instagram pour présenter ses excuses : "Bonjour à tous, je tiens à m'exprimer sur une interview. Pardon à tous si je me suis mal exprimé et que vous l'avez mal interprété, la drogue c'est terrible, je regrette d'en avoir pris une fois dans ma vie. Maintenant je n'incite vraiment personne à en prendre soyez vraiment conscient de ça parce que ce n'est vraiment pas mon but. Je suis au courant qu'on ne peut pas en parler comma ça, j'ai bafouillé, je suis désolé, je m'excuse auprès de mon public qui me soutient depuis le début. Attention à vous et excusez-moi". 

Eddy revient sur ses propos sur la drogue
à ne pas manquer
Sondage