#News

Eddy regrette-t-il déjà sa rhinoplastie sur Snapchat ?

La semaine dernière, Eddy de "La Villa 2" a posé ses valises en Tunisie. Accompagné de Sarah Fraisou, le jeune homme s'est fait refaire le nez, une partie de son visage qui le complexait depuis de nombreuses années. S'il a depuis essuyé pas mal de critiques sur les réseaux sociaux, il a partagé sa souffrance sur Snapchat, entre douleurs et insomnies. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé en 2013 dans la septième saison de "Secret Story" diffusée sur TF1, Eddy a ensuite fait sensation dans "Les Anges de la télé-réalité". Après une première participation en Australie, le jeune homme avait fait son retour au Brésil lors du tournage de la huitième saison. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvé la saison dernière à Hawaï afin de récolter des fonds pour la mission association. Puis en novembre dernier, Eddy a fait partie du casting de "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1 où il a pu suivre les conseils de Lucie la love coach concernant sa problématique amoureuse. Après deux rendez-vous ratés, il a finalement eu un coup de coeur pour Smail. Mais leur histoire s'est mal terminée après le tournage, Smail ayant eu le malheur d'accepter l'invitation de Jeremstar dans son bain.

"Réfléchissez-y à deux fois"

Après Jazz et ses trois opérations de chirurgie esthétique, Eddy a lui aussi cédé à l'appel du bistouri. En effet, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a posé ses valises en Tunisie la semaine dernière dans le but de se faire refaire le nez. Accompagné de Sarah Fraisou qui a tout filmé pour son agence "Body Travel", le jeune homme a refait son nez, dévoilant même les photos chocs post-opératoires. Peu de temps après son opération, Eddy s'est confié à ses abonnés sur Snapchat. "Je n’ai plus d’ef­fets de morphine, ni de médi­ca­ments. Je n’ai plus rien. Je n’ai pas spécia­le­ment mal au nez, c’est juste un tout. La fatigue, le chan­ge­ment, il y a des doutes. C’est dur", a-t-il expliqué.

Dans une seconde publication, il a fait part de ses douleurs. "Il est 4h55, je me suis réveillé toutes les heures. D’ha­bi­tude, je n’ar­rive pas à dormir sur le dos, là je suis obligé. Je n’ar­rive pas à respi­rer du nez, je ne respire que par la bouche. Je ne vais pas vous mentir, c’est un enfer. Réflé­chis­sez-y à deux fois. C’est dur, vrai­ment", a-t-il lâché. Se pourrait-il que le jeune homme regrette déjà sa rhinoplastie ?

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy
Eddy opéré du nez, il partage sa douleur sur Snapchat / ©© NT1
Sondage