#News

Eddy placé en garde à vue pour détention de stupéfiants, il raconte sa terrible nuit

Après avoir été placé en garde à vue pour détention de stupéfiants, Eddy décide de sortir du silence. C’est au blogueur Jeremstar que le candidat raconte tout de sa terrible nuit passée au poste et l’émotion est toujours aussi forte. Non Stop Reality vous dévoile ses confidences.

Eddy, l’ancien candidat de "Secret Story" a passé une terrible nuit. A Jeremstar, c’est en larmes que le jeune homme livre les détails de son face à face avec les policiers et l’histoire est terrifiante. Il y a quelques heures, Non Stop Reality vous annonçait qu’Eddy avait été placé en garde à vue pour détention de stupéfiants. Alors que le célèbre blogueur pensait que la star de la téléréalité n’avait passé que quelques heures au poste, il semblerait que ce dernier ait été surveillé pendant 48 heures. Tout s’est passé le 24 juillet dernier lorsqu’Eddy a décidé d’accompagner son ami boire un verre aux Champs-Elysées. Ce dernier décide de s’absenter quelques minutes pour récupérer de la drogue dans la voiture d’un chauffeur de taxi. Quelques minutes après, la police intervient et c’est le drame. "J’étais traité comme un chien alors que je n’avais strictement rien fait, sauf deux joints sur moi", explique-t-il.

"Ils ont cru que j’étais un dealer de fou"

L’émotion est encore forte quand il raconte sa terrible nuit et Eddy ne peut retenir ses larmes. "Là-bas, j’ai pleuré […] Je n’avais rien sur moi. Je pense que je ne méritais pas tout ça", explique-t-il. Au moment de l’appel, il n’a pas mangé et ne s’est pas lavé, et il raconte qu’il a été fouillé totalement nu avant que son domicile soit perquisitionné. "Ils ont fait une perquisition chez moi. Je n’avais rien du tout sauf ma consommation personnelle. Ils ont cru que j’étais un dealer de fou alors que pas du tout. Ils ont tout défoncé chez moi", explique Eddy, qui avait fait son mea culpa après ses propos sur la drogue. Après 48 heures au poste, il est libéré avec une amende de 300 euros. Les policiers ont finalement trouvé à son domicile 0.5 grammes de cocaïne et plusieurs joints sur lui. Affaire à suivre.

Eddy fait la fête
Eddy, ancien candidat de La Villa / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage