#News

Eddy méconnaissable, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Fini les cheveux longs et les chignons pour Eddy ! En effet, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli a fait le choix de tout couper ! Ce dernier aborde maintenant des cheveux beaucoup plus courts qu’auparavant. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, 2017 est l’année des polémiques pour Eddy. Entre sa rhinoplastie, ses propos choquants sur la drogue ou encore sa relation avec Smail, le jeune homme ne passe pas un mois sans faire parler de lui. Eddy avait l’air ravi de son nouveau nez malgré les doutes qu’il avait portés sur sa rhinoplastie il y a quelques semaines. En effet, le candidat avait posté une vidéo sur Snapchat dans laquelle il avouait : "Il est 4h55, je me suis réveillé toutes les heures. D’habitude je n’arrive pas à dormir sur le dos, là je suis obligé. Je n’arrive pas à respirer du nez, je ne respire que par la bouche. Je ne vais pas vous mentir, c’est un enfer. Réfléchissez-y à deux fois. C’est dur, vraiment ".

Eddy dévoile sa nouvelle coupe de cheveux 

Le meilleur ami d’Anaïs Camizuli a une fois de plus choqués ses abonnés Snapchat. Cette fois-ci, c’est en arborant une nouvelle coupe que le candidat a surpris. Habitué à la voir avec des cheveux longs, rasés seulement sur les côtés, Eddy a décidé de raccourcir le tout. En plus de ce changement, il est allé plus loin en passant au brun ! Les internautes ont été nombreux à complimenter Eddy sur sa nouvelle coupe. Une bonne nouvelle pour le jeune homme qui semble déterminé à prendre un nouveau départ. Et si ce changement de tête était pour mieux préparer son nouveau projet ? Sur Instagram, Eddy a finalement supprimé toutes ses photos afin de poster un seul et unique message : "Coming Soon."


 

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy répond aux tacles de Fidji et Cécile
Eddy méconnaissable, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux / ©(c) NRJ12
A lire aussi
Sondage