#News

Eddy Flow animateur sur MTV, son parcours en télé-réalité terminé ? Il répond

Ce dimanche 4 novembre 2018, Eddy Flow était présent sur le tapis rouge des "MTV Europe Music Awards" en tant qu'envoyé spécial de la chaîne. Une nouvelle vie bien loin de l'agitation "télé-réalité", lui qui a été révélé en 2013 dans "Secret Story 7". Dans une récente interview, le jeune homme s'est confié sur son quotidien, mais aussi sur sa vie amoureuse actuelle.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" qu'Eddy Flow a été révélé au public. Dans la Maison des secrets, sa joie de vivre avait plu à certains de ses camarades, à commencer par Anaïs Camizuli. Cette dernière est aujourd'hui l'une de ses plus proches amies. Ensemble, ils ont participé au tournage des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 puis à celui de "La Villa des coeurs brisés 3" (TFX). Pendant cette aventure, le jeune homme avait craqué pour l'un de ses prétendants, Smaïl. Mais leur histoire d'amour s'était brutalement stoppée une fois de retour en France. Depuis, Eddy Flow n'a pas fait de nouvelle apparition dans une télé-réalité. Il a cependant fait ses premiers pas d'animateur en présentant la télé-réalité "Super Shore ouvre-toi !" produite par MTV, devenant l'un des visages récurrents de la chaîne.

"J'ai une vie plus saine"

Ce dimanche 4 novembre 2018, Eddy Flow était présent sur le tapis rouge des "MTV Europe Music Awards" à Bilbao. Avant de participer à cet évènement en tant qu'envoyé spécial de la chaîne, l'ex-candidat de "Secret Story 7" s'était confié dans une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. L'occasion pour lui de révéler s'il compte un jour revenir dans une émission de télé-réalité. "On m'a rappelé pour 'Les Anges' et 'La Villa'. Je ne veux plus faire ça. Si c'est un nouveau concept, pourquoi pas, sinon si c'est pour refaire ce que j'ai déjà fait, non merci", a-t-il confié. Et sentimentalement, où en est-il ? "Je suis célibataire. Je n'arrive pas à réellement m'attacher et la vie est remplie d'opportunistes. Je ne sais jamais s'ils viennent pour moi ou pour le mec de la télé ou mes followers. Je ne me prends pas la tête", a-t-il répondu. À côté de sa nouvelle vie d'animateur, Eddy Flow a ouvert une maison d'hôte à Bordeaux. Il s'en occupe avec "deux potes". "J'ai une vie plus saine", a-t-il conclu.

Les Anges 10 : Eddy, les véritables raisons de sa venue dévoilées
Eddy Flow était l'un des envoyés spéciaux de MTV pour les "MTV Europe Music Awards"
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage