#News

Eddy (La Villa 2) s'offre un incroyable tatouage ! (PHOTO)

C’est bien connu, rien que de mieux que de changer de tête et de se faire plaisir pour se changer les idées. Après avoir été mis en garde à vue pour une affaire de détention de drogues, Eddy a craqué et s’est accordé une petite folie. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques mois de cela, Eddy choquait les internautes à cause de ses propos sur la cocaine lors d’une interview. Et l’ancien candidat de la Villa des cœurs brisés 2 a une nouvelle fois été au cœur d’une polémique ces derniers jours. Comme l’a révélé Jeremstar, le meilleur ami d’Anais Camizuli a été placé en vue à cause d’une histoire de drogues. S’il n’a jamais caché qu’il en consommait, cette fois-ci, il a été accusé d’en avoir et de le vendre alors que c’est un ami qui était concerné. Après avoir probablement vécu les 48heures les plus horribles de sa vie, le jeune homme a été libéré de son calvaire.

Eddy s’offre un nouveau bébé

Pour se changer les idées, Eddy a décidé de s’offrir un petit changement capillaire mais ce n’est pas tout. S’il a rasé ses côtés, ce n’est pas pour rien. En effet, c’était pour pouvoir accueillir son nouveau tatouage, une énorme mandala sur le crâne juste à côté de son lettrage "Drunk in love". Alors simple coup de tête afin de se changer les idées ou alors est-il en train de préparer sa rentrée ?

Pour rappel, malgré les scandales liées à la drogue qui l’ont poussé à arrêter tout cela, Eddy fera son grand retour sur les écrans mais en tant qu’animateur sur MTV. A-t-il mis sa carrière au sein de la télé-réalité entre parenthèses ? Il est vrai que tout cela lui a valu d’être évincé de plusieurs programmes. Allez, courage à la foufouna ! Que pensez-vous de son nouveau tatouage ?

Naëlle et Eddy sont des amis taquins entre eux
Après la polémique, Eddy s'offre un nouveau tatouage ! / ©@Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte