#News

Eddy critiqué après sa rhinoplastie, il réplique sur Twitter

La semaine dernière, les internautes apprenaient qu'Eddy s'était envolé direction la Tunisie avec Sarah Fraisou pour y subir une intervention de chirurgie esthétique. En effet, le jeune homme a décidé de se refaire le nez, complexé depuis de nombreuses années sur cette partie de son visage. Critiqué par les internautes, ce dernier n'a pas hésité à répliquer sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé en 2013 dans "Secret Story 7" sur TF1, Eddy a ensuite fait plusieurs apparitions dans "Les Anges de la télé-réalité". Puis les téléspectateurs l'ont retrouvé dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" diffusée en novembre dernier sur NT1. Si au départ, le jeune homme était venu aider sa meilleure amie Anaïs Camizuli, il a décidé de rejoindre l'aventure afin de se réconcilier avec l'amour. Si ses deux premiers rendez-vous n'avaient rien donné, il avait fait la connaissance de Smail. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas continué une fois le tournage terminé, d'autant plus qu'Eddy n'a pas supporté de voir Smail participer au bain de Jeremstar, avec lequel il est brouillé depuis plusieurs années.

"La critique est facile..."

Après Nadège Lacroix ou plus récemment Jazz, Eddy a lui aussi décidé de subir une intervention chirurgicale. Et c'est avec Sarah Fraisou que le jeune homme a posé ses valises en Tunisie afin d'y recevoir une rhinoplastie. Après l'opération, Sarah Fraisou a dévoilé sur Snapchat les toutes premières images d'Eddy sur son lit d'hôpital (ndlr : voir ci-dessous). Puis les deux amis ont fait leur retour en France ce week-end. Critiqué sur les réseaux sociaux après sa rhinoplastie, Eddy a tenu à répondre à ses haters sur Twitter. "Merci pour vos messages de soutien. Pour ceux qui critiquent, je leur répondrais simplement que quand vous êtes nés avec un complexe, foncez", a-t-il posté. Et de poursuivre : "La critique est facile, mais l'essentiel c'est de se sentir mieux soi-même #Love".

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy
Eddy s'est fait refaire le nez, pluie de critiques sur les réseaux sociaux / ©© NT1
Sondage