#News

Eddy consommateur de drogue, il vient d’être placé en garde à vue

Nouvelle interpellation pour un candidat de la téléréalité. Cette fois-ci, c’est Eddy qui vient d’être placé en garde à vue et son passé de consommateur de drogues semble refaire surface. Non Stop Reality vous dévoile les dernières informations sur cette étonnante détention.

Nouveau coup dur pour Eddy. L’ancien candidat de "Secret Story" et de "La Villa des cœurs brisés" a dû répondre de ses actes devant les policiers et c’est Jeremstar qui nous informe de cette surprenante histoire. Ces dernières années, le jeune homme a fortement été critiqué sur la toile et Non Stop Reality vous en dit plus. Son comportement fait débat et il semblerait être le bourreau des nouveaux candidats qui tentent de se faire une place dans la téléréalité. Autre point noir, Eddy a créé une vive polémique en banalisant la consommation de drogues dans une interview. "On dirait qu’il y a mort d’homme. Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans : si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ?", expliquait-il. Ces propos n’avaient pas du tout plu à ses fans et sur Instagram, Eddy tenait à présenter ses excuses sur Instagram. Un mea culpa qui a été salué des fans.

Eddy "soumis à de nombreux interrogatoires"

Cette histoire de drogues refait surface. Selon les informations de Jeremstar, Eddy a été interpelé et placé en garde à vue ce lundi 24 juillet "pour détention de drogues". La star de la téléréalité est depuis sorti du commissariat "en fin de journée après avoir été soumis à de nombreux interrogatoires policiers". Pour rappel, les peines pour trafic de drogues, dont est comprise la détention de telles substances, peuvent être de 10 ans de prison et 7 500 000 euros d’amende, selon les articles 222-36 et 222-37 du Code pénal. Cette détention peut avoir de lourdes conséquences sur les projets de la star et il y a quelques mois, Eddy faisait une annonce à ses fans sur Instagram. Ces derniers suivent avec attention ses nouveaux projets.

Eddy Ben Youssef
Eddy, ancien candidat de La Villa
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage