#News

Eddy : après sa chirurgie esthétique, il dévoile le résultat en vidéo sur Snapchat

Eddy est la dernière vedette de téléréalité à être passé sur le billard pour se faire retoucher le nez. La star de La Villa des Cœurs Brisés s’est en effet envolée début mars en Tunisie dans le but de réaliser une rhinoplastie. Aujourd’hui 15 mars, Eddy a révélé les premiers résultats sans son pansement sur Snapchat. Retrouvez les images du nouveau nez d’Eddy sur Non Stop People.

La rhinoplastie surprise d’Eddy a fait énormément parler sur les réseaux sociaux depuis début mars. Le candidat des Anges n’avait pas annoncé son rêve de se faire refaire le nez, il a pourtant décidé de partir en Tunisie il y a 2 semaines, pour passer sur le billard. C’est avec Travel Body, l’agence esthétique créée par Sarah Fraisou, qu’Eddy est parti vers le Maghreb, subir l’opération à 2 200€. Aujourd’hui 15 mars, la star de la Villa Des Cœurs Brisés a révélé le résultat sur Snapchat. En effet, Eddy s’est enfin fait enlever le pansement qui servait à l’aider durant le début de sa convalescence, et ses fans ont pu découvrir le nouveau nez de leur candidat préféré.

Eddy après son opération

Eddy avait l’air ravi de son nouveau nez malgré les doutes qu’il avait portés sur sa rhinoplastie il y a quelques jours. En effet, le candidat avait posté une vidéo sur Snapchat dans laquelle il avouait : « Il est 4h55, je me suis réveillé toutes les heures. D’habitude je n’arrive pas à dormir sur le dos, là je suis obligé. Je n’arrive pas à respirer du nez, je ne respire que par la bouche. Je ne vais pas vous mentir, c’est un enfer. Réfléchissez-y à deux fois. C’est dur, vraiment ». Désormais, c'est un nouvel Eddy qui profite de sa convalescence pour passer du bon temps avec ses amis, et faire prendre l'air à son nouveau nez. La vidéo est à retrouver sur Non Stop People.

Eddy revient sur ses propos sur la drogue
Eddy (La Villa 2) : après sa chirurgie esthétique, il dévoile le résultat en vidéo sur Snapchat / ©(c) Instagram Eddy
Sondage