#News

Eddy animateur sur MTV ? Il fait une annonce à ses fans sur Instagram

Après sa participation à "La Villa 2", Eddy s'est retiré des médias avant de faire son retour sur Twitter en mai dernier. Depuis, l'ex-candidat de "Secret Story 7" en a fait des choses, du mariage d'Anaïs Camizuli à sa montée des marches à Cannes en passant par l'achat de son propre château. Ce vendredi, le jeune homme a annoncé une autre bonne nouvelle à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé lors de sa participation à la septième saison de "Secret Story", Eddy a participé à d'autres émissions de télé-réalité par la suite. Après "Les Anges de la télé-réalité", il s'est récemment illustré dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés". Avec l'aide de Lucie la love coach, le jeune homme a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir "Je ne suis jamais tombé amoureux". Pendant le tournage, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a fait la connaissance de Smail, lui aussi à la recherche de l'âme soeur. Ces derniers ont débuté une histoire d'amour en République dominicaine qui s'est poursuivie en France. Mais finalement, le couple a rompu pour diverses raisons révélées par Smail dans le bain de Jeremstar en février dernier.

"Je suis le BIG BOSS"

A la suite de cette rupture, Eddy s'est retiré des réseaux sociaux quelque temps. En mai dernier, il annonçait sur Twitter son retour "après une mauvaise passe". Depuis, le jeune homme a monté les marches du Festival de Cannes 2017 avec Sarah Fraisou et Mélanie des "Anges 9". Il a aussi assisté au mariage d'Anaïs Camizuli célébré le 13 mai dernier lors d'une cérémonie privée. Dernièrement, il se serait acheté un château, comme il l'a annoncé sur Instagram. Le jeune homme a également fait part d'un nouveau projet ce vendredi 9 juin 2017 sur les réseaux sociaux. "Je suis le big boss du prochain shore MTV. Impatient. C'est pour cela le micro, les oreillettes..." Sur Instagram, il a précisé : "Je suis le BIG BOSS... pas n'importe qui ! Le big boss du prochain shore #mtv et là, c'est moi qui contrôle tout". Il se pourrait donc qu'Eddy soit l'animateur de la version française de cette télé-réalité.

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy
Eddy animateur sur MTV ? / ©© NT1
Sondage