#News

Dylan (LPDLA6) élu Mister Luxembourg ? Le mensonge qui ne passe pas

Accusé d’avoir usurpé le titre de Mister Luxembourg, Dylan Thiry s’est attiré les foudres de la Toile, ce mercredi 2 janvier. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est une blague que les internautes ne digèrent pas. Vendredi 28 décembre dernier, Dylan Thiry annonçait qu’il avait été sacré Mister Luxembourg 2019, sur Instagram. "En ce moment solennel de mon couronnement, je vous remercie infiniment de m’aider dans ma lutte pour combattre ce que j’appelle la mascarade qui est ce concours qui se dégrade depuis 2017 et qui profite de l’identité des entreprises et des personnes publiques pour acquérir chaque année de nouveaux sponsors", a-t-il écrit en légende de la publication annonciatrice, en affirmant que ce sacre s’agissait bel et bien d’une parodie. "Merci pour vos messages d’appui et le vote de confiance témoignée au cours de la préparation de cette écharpe symbole de proteste contre ceux qui ont essayé de profiter de ma personne pour augmenter leur crédibilité", ajoutait-il. Dans la foulée, le Comité National luxembourgeois annonçait de son côté que le jeune homme usurpait l’identité du vrai Mister Luxembourg alias Owen Hawel.

Les internautes se lâchent

Malheureusement pour le jeune homme repéré dans "Koh-Lanta", cette parodie n’a pas du tout été du goût des internautes. Dans le fil des commentaires de cette publication polémique, les abonnés du jeune homme n’ont pas hésité à le tacler de toute part. "Mytho", "tu fais pitié", ont écrit certains d’entre eux. Sur Twitter, c’est Aqababe qui s’est insurgé contre Dylan Thiry. "N’empêche Dylan il a pensé quoi dans sa tête en voulant mentir et raconter qu’il était Mister Luxembourg ? Il pense qu’en France on aurait pas pu savoir ? C’est des actions de mythomane", a écrit le blogueur, ce mercredi 2 janvier. Ce à quoi les internautes ont rétorqué en taclant une nouvelle fois le principal intéressé. "C’est un mythomane ce mec, depuis ‘Koh-Lanta’, il s’invente des vies soi-disant il était mannequin pour Louis Vuitton", "ce gars est très faux et veut juste de la popularité", ont écrit certains Twittos. La majorité ont même fait référence à la relation qu’entretenait Dylan Thiry avec Fidji Ruiz.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Dylan Thiry (@dylanthiry) le

28 Déc. 2018 à 10 :38 PST

Laura C-M

Dylan (LPDLA6) élu Mister Luxembourg ? Le mensonge qui ne passe pas
Dylan (LPDLA6) élu Mister Luxembourg ? Le mensonge qui ne passe pas / ©Capture d'écran Instagram Dylan Thiry
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage