#News

LPDLA 5 : Dylan en couple avec une candidate des Anges 9, il officialise sur Instagram (Photo)

Présent dans les Princes de l’amour en tant que prétendant pour Mélanie Dedigama puis Laurie Marquet, Dylan a finalement trouvé l’amour dans les bras d’une candidate des Anges 9. Sur Instagram, les deux amoureux ont officialisé leur histoire d’amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le passage de Mélanie Dedigama dans les Princes de l’amour n’a pas pour le moment beaucoup réussi à la jeune femme. Depuis le début de l’aventure, la candidate a enchainé les déceptions et n’arrive pas à trouver un prétendant qui lui plait. Pire encore pour Mélanie Dedigama, son dernier prétendant, Dylan, a même pris la décision de changer de princesse, et de se rapprocher finalement de Laurie. Mais alors que les internautes se demandent si le jeune homme a finalement réussi à se mettre en couple avec la jolie brune, Dylan a dévoilé sur son compte Instagram qu’il est aujourd’hui en couple avec Evy des Anges 9.

Les internautes mitigés par le couple

Sur son compte Instagram, Evy a décidé d’officialiser sa relation avec le jeune homme en dévoilant des photos de son couple. Si les internautes ont été surpris par la nouvelle, les deux tourtereaux ont eu droit à des commentaires mitigés : "Vous faites un très beau couple", "Beau couple j'espère que ça va durer", "Vous êtes beau tous les 2, plein de bonheur", "Les gens ils font des émissions et après ça trouve l'amour à l'extérieur bande de ksos", "elle récupère un déchet des princes", "ça devrait être interdit...il vient de nous spoiler nos séries", "Mais ça gâche tout, car @lpdla5_w9 c'est même pas fini et là vous mettez la photo".

 

Plutôt Ange ou Démon ? @dylan_lpdla5 Nous vous souhaitons une bonne soirée mes amours

Une publication partagée par EVY_MELAA (@evy_melaa) le

6 Janv. 2018 à 1 :16 PST
Dylan et Evy sont en couple
Dylan est venu séduire Mélanie Dedigama puis Laurie dans les Princes de l'amour / ©Instagram Dylan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage