#News

Les Princes de l'amour 5 : Dylan attaqué par Selim, il fond en larmes (Vidéo)

L’aventure des Princes de l’amour ne se passe pas très bien pour Dylan. Alors que le jeune homme s’est rapproché d’Aurélie Dotremont, le prétendant a dû faire face à la colère de Selim. Et alors que ce dernier s’est attaqué physiquement à son rival, Dylan a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Selim fait beaucoup parler de lui dans les Princes de l’amour 5. Venu pour séduire Aurélie Dotremont, le jeune homme ne supporte pas la concurrence, au point qu’il serait responsable du départ de Metin, qui aurait eu un geste déplacé vis-à-vis de Virgil. Face aux accusations, Selim avait répliqué sur Snapchat : "3 minutes de vidéo sur moi et pourtant, c'est une altercation qui est à l'origine même de ton départ. Cependant, aucun mot sur cette dernière". Cette fois, c’est contre Dylan que Selim a laissé exploser sa colère.

Une dispute qui tourne mal

Dans l’épisode de ce 9 janvier, Selim apprend par Sébastien qu’Aurélie Dotremont et Dylan auraient dormi ensemble sur le canapé. Face à la situation, et alors que la princesse décide de narguer son prétendant en s’asseyant sur les genoux de Dylan, Selim a complètement craqué et s’est attaqué physiquement au jeune homme. Alors que Benjamin a finalement séparé les deux prétendants, Dylan a fondu en larmes alors que Selim a été calmé par Aurélie Dotremont. Finalement, Selim a présenté ses excuses à tout le groupe, et notamment à Dylan qui n’a pas pu cacher son émotion puisqu’il a pleuré une seconde fois.

Dylan en larmes face à Selim
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage