#News

Dimitri (Les Anges) homosexuel ? La folle rumeur sur Snapchat !

La saison dernière, dans "Les Anges de la télé-réalité 8", les téléspectateurs ont fait la connaissance de Dimitri. Ce dernier avait marqué le programme par son plan machiavélique contre Nehuda et le reste des habitants, qui lui avait valu le surnom de "El Diablo". Ce week-end, le jeune homme a fait une annonce surprenante sur Twitter concernant son orientation sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Après une septième saison tournée en Amérique du Sud, NRJ12 avait choisi comme destination les Etats-Unis pour y tourner la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Après une escale à Los Angeles pour y rencontrer Snoop Dogg, les candidats avaient posé leurs valises dans une magnifique villa à Hawaï. Sur place, ils avaient fait la connaissance d'Andréane et Dimitri, les deux anges anonymes de cette édition 2016. Si la première a eu du mal à s'intégrer au reste du groupe, le second s'était attiré les foudres de Coralie mais aussi de Nehuda et Ricardo. Pour se venger, le jeune homme avait mis en place un plan machiavélique où il avait fait croire à Nehuda que Ricardo s'était rapproché d'Aurélie Preston lors d'un voyage au Japon. Un mensonge qui avait semé la zizanie un peu partout dans la villa.

Le (faux) coming out de Dimitri

Depuis la fin du tournage et son éviction des "Anges 8 - Les Retrouvailles", Dimitri a lancé sa chaîne YouTube baptisée Dimitri Delavegas qui regroupe plusieurs vidéos sur le sport. Mais ce week-end, le jeune homme a fait parler de lui à la suite d'une surprenante annonce le concernant. En effet, selon la page Instagram @gossipsnaptv, Vivian et Julien Bert ont annoncé sur Snapchat que Dimitri avait fait son coming-out ! "J'espère que beaucoup soutiendront Dimitri dans la première étape de son coming-out. Force à toi frérot". Une annonce qui a été accompagnée d'un mystérieux tweet du principal intéressé depuis effacé. Sauf qu'il s'agit d'une blague, puisque le jeune homme est en couple avec une jeune femme. La preuve ? Le 12 février dernier, il lui a déclaré sa flamme sur Twitter via le message suivant (à lire ci-dessous) : "Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux".

Dimitri (Les Anges 8) homosexuel ? La fausse information !
Dimitri (Les Anges) homosexuel ? Un faux coming out sur Snapchat ! / ©@InstagramDLesanges8
Sondage