#News

Destination Eurovision 2019 : Milla réagit à l'élimination de Florina sur Twitter, "Force à toi"

Samedi dernier, Garou était aux commandes de la première demi-finale de "Destination Eurovision 2019" à l'issue de laquelle quatre candidat(e)s se sont qualifié(e)s pour la finale qui aura lieu le 26 janvier prochain. Pour les autres, leur rêve de représenter la France en mai prochain ne s'est pas réalisé, notamment pour Florina. Sur Twitter, cette dernière a reçu le soutien de Milla Jasmine.

Grosse déception pour Florina, l'une des candidates de "Destination Eurovision 2019". Samedi dernier, la jeune femme a tenté sa chance de représenter la France en mai prochain en Israël avec le titre In The Shadow. Malheureusement, elle est arrivée en avant-dernière position du classement grâce aux 21 points que le public lui a donnés. Cependant, elle n'a reçu aucun point de la part des jurés internationaux. "J'ai vécu comme une humiliation le fait d'avoir été la seule candidate à avoir reçu 0 point de la part des jurés internationaux. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point", confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Et de poursuivre : "Je vais essayer de remonter la pente, même si pour l'instant, ça me semble impossible. Je vais faire au mieux pour revenir plus forte et grandie".

Les mots réconfortants de Milla Jasmine

Pour cette première demi-finale de "Destination Eurovision 2019", quatre candidats se sont qualifiés, à savoir Bilal Hassani, Chimène Badi, Silvàn Areg et Aysat. En attendant la finale qui aura lieu le 26 janvier prochain, Florina a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, mais aussi sur celui de Milla Jasmine. La présentatrice de "SOS Milla" lui a adressé un message plein d'espoir sur Twitter. "Voilà ce qui me rend triste, qu'on puisse faire croire à une personne si talentueuse qu'elle ne l'est pas. Je ne suis pas jurée, mais j'écoute et adore ta voix, ta musique. Ne laisse jamais qui que ce soit de te faire croire le contraire. Force à toi #florinaperez", a-t-elle posté.

À lire aussi : Milla Jasmine et Mujdat inséparables et complices en République dominicaine : le couple rayonne !

Destination Eurovision 2019 : Florina éliminée, Milla la soutient sur Twitter
Destination Eurovision 2019 : Florina n'a obtenu aucun point de la part des jurés internationaux / ©@TwitterFlorinaPerez1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage