#News

Secret Story 11 : Kamila, la candidate ambitieuse

Secret Story est de retour ce vendredi 1er septembre. Et cette année, la saison 11 de l’émission s’annonce intense avec les différents candidats. Parmi toutes les filles du campus de Secret Story, Non Stop Reality vous propose d’en savoir plus sur Kamila.

La production de Secret Story a misé sur des candidats assez particuliers cette année pour la saison 11 de Secret Story. Entre Tanya, la première candidate septuagénaire du programme, ou encore Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron qui mesure 2,13 mètres. Les téléspectateurs ont également fait la connaissance de Nore, un Marseillais de 29 ans qui a décidé de tenter l’expérience pour gagner confiance en lui. Du côté des filles, la concurrence risque d’être rude puisque la plupart des candidates sont célibataires. Et parmi elles, Kamila risque de faire tourner des têtes.

Kamila et Nore sont mariés

Ancienne téléconseillère, la jeune femme de 23 ans est aujourd’hui sans emploi. Mais même si elle ne travaille pas en ce moment, Kamila est une femme qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Et pour participer à l'émission, Kamila a décidé de participer avec son compagnon Nore, qui n'est autre que son mari. Le couple entre donc dans la Maison des Secret avec pour secret "Nous sommes mariés". Reste à voir si le couple va réussir à tenir tout au long de l'émission. 

Kamila, nouvelle candidate de Secret Story
Kamila est une jeune femme de 23 ans / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage