#News

Secret Story 11 : Le campus des secrets se dévoile

L’aventure de Secret Story 11 a commencé ce vendredi 1er septembre. Et pour cette nouvelle saison, TF1 a frappé fort en changeant la maison en un campus. Et dès les premières minutes de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle Maison des secrets. Non Stop Reality vous en dit plus.

Cette année, l’émission Secret Story s’est mise aux couleurs d’un campus américain. Dès les premières minutes de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir l’intérieur incroyable de la maison qui va accueillir pendant plusieurs semaines les candidats de l’émission. Cette année, les habitants ont eu droit à un changement radical dans le salon. Avec des couleurs très vives, la pièce est remplie d’indices et d’éléments qui permettront aux candidats de jouer le jeu à fond et d’enquêter au maximum sur leurs colocataires : "Vos secrets sont-ils bien gardés ?", est écrit un message sur le sol. Du côté de la cuisine, la couleur dominante est l’orange.

Plusieurs pièces secrètes dans le campus des secrets

Mais le plus grand changement c’est sans conteste l’extérieur de la maison des secrets. En plus d’avoir un grand jardin et une piscine, les candidats vont avoir accès cette année à une supérette. Egalement présent dans le jardin, le bus du campus, qui va permettre aux habitants d’accéder à une pièce secrète un peu spéciale. Dans la maison, les candidats auront également droit à des trappes un peu spéciales puisqu’elles vont permettre aux candidats de rejoindre une nouvelle pièce très spéciale cette année, une tour de contrôle. Egalement présent une nouvelle fois, le téléphone rouge qui risque bien de chambouler à plusieurs reprises le cours de l’aventure.

Secret Story 11 : La maison des secrets nous a ouvert ses portes !
La saison 11 de Secret Story a commencé ce 1er septembre / ©TF1 Endemol Shine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage