#News

Le Debrief : Leila Ben Khalifa quitte le plateau en larmes (Vidéo)

Ce jeudi, Christophe Beaugrand animait "Le Debrief" de "Secret Story 11" sur NT1. Alors qu'il évoquait Bryan, le candidat flou de cette saison 2017, l'animateur a demandé à la régie de flouter Leila Ben Khalifa. Mais cette dernière, visiblement vexée par la blague, a poussé un coup de gueule avant de quitter le plateau, en larmes. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la saison 8 de "Secret Story" que Leila Ben Khalifa a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle s'était rapprochée d'Aymeric Bonnery, actuellement chroniqueur dans "Le Mad Mag" de NRJ12. En couple dans l'aventure, leur histoire d'amour avait continué à l'extérieur du jeu. Le jeune homme l'avait d'ailleurs encouragée dans ses projets, notamment lors de sa participation à "Danse avec les stars" au Liban. Malheureusement, après plus d'un an de relation, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont séparés. Depuis, la jeune femme ne s'est pas affichée avec un autre homme. Professionnellement, la jeune femme ne manque pas de projets. En effet, elle a rempilé cette année en tant que chroniqueuse de Christophe Beaugrand dans "Le Debrief" de "Secret Story 11".

"Vous faites du favoristime"

Ce jeudi 5 octobre 2017, Leila Ben Khalifa était une nouvelle fois présente pour "Le Debrief" de "Secret Story 11" aux côtés de Julien Geloën et Christophe Beaugrand. Lorsque ce dernier a évoqué Bryan, le candidat flou de cette édition, il a proposé à la régie de flouter la jeune femme. Mais la blague n'a pas eu l'effet escompté puisque cette dernière s'est fâchée contre l'animateur et le gagnant de "Secret Story 10". "Vous pensez que je suis votre marionnette ? Je ne rigole plus. Il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'espace... Ça ne va pas du tout. Vous faites du favoritisme, le mec qui se met à poil pour faire un petit peu d'audiences (...) Ça m'agace, je n'en peux plus et je m'en vais", a-t-elle lâché, en larmes. Christophe Beaugrand a tenté de la rattraper, sans succès. S'il a réagi sur Twitter depuis, Leila Ben Khalifa n'a encore rien posté sur les réseaux sociaux.

Le Debrief : Leila Ben Khalifa a quitté le plateau, en larmes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage