#News

DALS 8 : Un ancien talent de The Voice Kids officialise sa participation

Alors que la saison 8 de Danse avec les stars va commencer dans quelques mois, le casting se dévoile de plus en plus. Ainsi, un ancien candidat de The Voice Kids a officialisé sa participation à l’émission de TF1. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après la grande victoire de Laurent Maistret dans Danse avec les stars, l’émission de TF1 se prépare à revenir dans quelques mois. Si pour le moment le casting complet n’est pas encore connu, Arielle Dombasle a déjà officialisé sa participation au programme pour le plus grand plaisir de ses fans. Si l’actrice semble impatiente de relever ce nouveau défi, elle a toutefois avoué sur Europe 1 il y a quelques jours qu’elle avait des appréhensions : "J'ai peur, parce que je ne suis pas une danseuse, mais j'aime bien ce challenge. On redoute toujours tous les juges vous savez, et on passe sa vie à être jugés. […] J’ai toujours eu peur des juges". Et après Arielle Dombasle, un nouveau candidat a officialisé sa participation à Danse avec les stars 8 : Lenni-Kim, ancien candidat de The Voice Kids.

"Je suis prêt à bosser très dur"

Découvert dans la saison 2 de The Voice Kids, le jeune chanteur canadien de seulement 16 ans a accepté de participer à DALS : "Je suis très heureux de vous annoncer que je participe à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. C'est un gros défi que j'ai hâte de relever et je me sens très privilégié de faire partie de cette très belle aventure. Je suis prêt à bosser très dur, mais surtout à beaucoup m'amuser ! On se retrouve très bientôt sur TF1", a fait savoir Lenni-Kim en vidéo. En attendant le casting complet, les noms d’Élodie Gossuin, Camille Lacourt, Joy Esther ou encore Augustin Galiana circulent en ce moment.

DALS 8 : le casting se précise !
Lenni-Kim a officialisé sa participation / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage