#News

DALS 8 : Bastien Grimal bientôt dans le programme ? Il dévoile son nouveau défi

Après vouloir escalader le Mont-Blanc, Bastien Grimal, l’ancien candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers" semble vouloir relever un tout nouveau défi. Sur son compte Instagram, il annonce sa candidature pour DALS et Non Stop Reality vous en dit plus.

Le programme "Danse avec les stars" semble être au cœur de toutes les interrogations. La production semble avoir du mal à trouver des candidats, tandis que certains danseurs ont décidé de se lancer dans de nouveaux projets. Emmanuelle Berne a réagi aux départs des danseurs de l’émission et elle regrette cette décision. Les candidats de télé-réalité pourraient-ils faire leur entrée dans cette célèbre compétition de danse ? C’est bien le défi que s’est lancé Bastien Grimal, ancien candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers" et ex de Mélanie Dedigama. Sur son compte Instagram, il se confie sur ce tout nouveau projet et Non Stop Reality vous en dit plus.

Bastien Grimal de retour sur TF1 ?

Tout est parti d’un simple constat : les gens trouvent que Bastien Grimal danse mal. "Il semble qu’il soit de notoriété publique que je danse comme un pied. D’où les blagues sur DALS. Je trouve ça un peu déplacé. Alors on va commencer par voter", explique-t-il. Le candidat de téléréalité décide ainsi de questionner ses fans sur ses talents ou non de danseur. Malheureusement, le verdict a été sans appel et cet art ne semble pas faire partie de ses qualités. Touché par la réaction de ses fans, Bastien Grimal, qui pourrait participé à "Friends Trip 4", décide de prendre une grande décision sur Instagram. "Pour ceux qui ont cru bon de me signifier que je ne savais pas danser sur ma dernière photo, vous allez vous en mordre les doigts. Les répétitions ont commencé. Ma candidature pour 'Danse avec les stars' est officiellement en shooting", explique-t-il. Le candidat peut-il être sélectionné pour faire partie de "Danse avec les stars" ? Cette étonnante annonce semble être une nouvelle blague du jeune homme, mais ce dernier a réussi son pari, car les fans attendent avec impatience sa vidéo de candidature. Affaire à suivre.

Bastien Grimal - fiche
Bastien Grimal, candidat de téléréalité / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage