#News

Cynthia (LPDLA6) insultée par Anthony Alcaraz ? Elle refuserait de le revoir

Dans les derniers épisodes des "Princes de l'amour 6" diffusés sur W9, Cynthia et Anthony Alcaraz ont pris la décision de quitter l'aventure pour vivre pleinement leur histoire d'amour. Où en sont-ils depuis la fin du tournage ? Alors que certains internautes pensaient qu'ils étaient toujours en couple, la star libanaise a quelque peu mis fin à la rumeur sur Instagram.

En participant à la sixième saison inédite des "Princes de l'amour" sur W9, Cynthia est repartie au bras d'Anthony Alcaraz, ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Alors que le tournage a pris fin il y a déjà plusieurs mois, des internautes ont voulu savoir si le couple était toujours ensemble. Contacté par Aqababe sur les réseaux sociaux, le mannequin a accepté de répondre à l'interrogation des téléspectateurs, sans pour autant faire de grandes révélations sur la nature leur relation actuelle. "On est vraiment tombés amoureux sur le tournage. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On est toujours en contact, on se parle toujours. C'est juste qu'elle est au Liban, moi je suis vacances", confiait-il. Et de poursuivre : "On va se voir sur Paris, à partir du 14 janvier donc c'est cool. On va se voir tranquillement (...) Tout se passe bien".

"Elle veut juste me faire péter un petit câble"

Alors, Anthony Alcaraz a-t-il récemment revu Cynthia, comme il l'a révélé sur les réseaux sociaux ? D'après le récent commentaire posté par la jeune femme en légende de l'une de ses photos, leurs retrouvailles n'auront pas lieu. En effet, à la question d'un internaute qui a voulu savoir si elle avait revu le mannequin, la star libanaise a répondu : "Non et je ne vais jamais le revoir". Que s'est-il passé pour que la jeune femme refuse aujourd'hui de renouer avec son ex ? Selon les informations du compte Instagram tvreality.fr, Anthony Alcaraz lui aurait "manqué de respect" et l'aurait "insultée".

Contacté une nouvelle fois par Aqababe, l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9" a réagi. "Je ne préfère pas m'avancer dans des trucs de fous (...) Je ne suis pas là pour manquer de respect aux femmes (...) Mais quand la femme te dit quelque chose, tu réponds (...) Je n'ai rien contre elle. Elle veut juste me faire péter un petit câble", a-t-il dit.

Les Princes de l'amour 6 : Cynthia et Anthony Alcaraz se sont rapprochés pendant le tournage de l'émission
Les Princes de l'amour 6 : Cynthia et Anthony Alcaraz lors du tournage de l'émission / ©Capture écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage