#News

Cynthia (LPDLA6) célibataire : elle révèle les raisons de sa rupture avec Anthony Alcaraz

En quittant ensemble le tournage des "Princes de l'amour 6", Cynthia et Anthony Alcaraz ont continué leur histoire d'amour. Mais où en sont-ils aujourd'hui ? C'est LA question qui taraude les fidèles de l'émission. Après ses révélations faites sur le comportement de l'ex-candidat des "Anges 9", la star libanaise a révélé les raisons de leur séparation.

En novembre dernier - quelques jours avant le lancement des "Princes de l'amour 6" - Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer Cynthia, l'une des célibataires au casting de l'émission. Célèbre au Liban, elle avait accepté de nous raconter son parcours, mais aussi de nous en dire plus sur son passé amoureux. "J'étais très vide sentimentalement. Je ne suis pas tombée amoureuse depuis dix ans. J'ai vécu une relation où il n'y avait pas de vrais sentiments. J'ai été prise par le boulot, ça m'a rendue un peu rigide vis-à-vis de ma famille (...) Depuis l'aventure, tout a changé. Ça m'a rapprochée de mes amis, de mes parents (...) J'ai changé", nous confiait-elle. Pendant son aventure, Cynthia a eu un véritable coup de coeur pour Anthony Alcaraz, ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Si leur relation a connu quelques tensions, c'est en couple qu'ils ont définitivement quitté le tournage pour vivre pleinement leur histoire à l'extérieur.

"Il est jeune donc il a sa carrière en tête"

Mais cette semaine, des tensions 2.0 ont éclaté entre eux, notamment lorsque Cynthia a révélé que son prétendant l'avait insultée et qu'il était en couple avec elle uniquement pour lancer sa carrière musicale. Interrogée en exclusivité par Télé-Loisirs sur sa romance avec Anthony Alcaraz, la comédienne a révélé où ils en étaient aujourd'hui. "Nous ne sommes pas en couple", a-t-elle dit.

Et de poursuivre : "Plein de choses ont fait que cela n'a pas fonctionné à l'extérieur. D'abord et je l'avais dit dans l'émission, je le savais, la longue distance. Anthony habite dans deux villes et moi dans une troisième. D'autre part, son âge aussi. J'en ai beaucoup parlé dans l'aventure car j'avais peur de cela. Aujourd'hui, j'ai bientôt 27 ans. Lui en a 22, il est jeune donc il a sa carrière en tête. Je ne le blâme pas. À son âge, seule ma carrière comptait plus que tout et je ne voulais avoir personne dans ma vie. Je me battais pour ma carrière. Je le comprends et je respecte". Ont-ils l'intention de se revoir ? "On va se revoir", a-t-elle répondu. "Je sais que ça ne va pas mourir comme cela. Participer à une émission de télé-réalité, c'est intense. On a vécu la même chose donc on se comprend. Bien sûr, on est restés en bons termes", a-t-elle conclu.

Les Princes de l'amour 6 : Cynthia, comédienne au Liban
Les Princes de l'amour 6 : Cynthia, candidate sur W9 / ©@Instagramcynthiakhalifeh
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage