#News

Coralie (Les Vacances des Anges 2) hospitalisée pour de la chirurgie ? Elle réagit sur Snapchat

En début de semaine, Coralie Porrovecchio faisait savoir à ses fans qu'elle était à l'hôpital, sans révéler la raison de son hospitalisation. Rapidement, des rumeurs ont laissé entendre que la candidate des "Vacances des Anges 2" avait subi une opération de chirurgie esthétique. Pour mettre un terme à la polémique, la jeune femme a pris la parole sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2015 dans la saison 9 de "Secret Story", Coralie Porrovecchio a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Une édition pendant laquelle elle a retrouvé Mélanie Da Cruz, elle aussi au casting de l'émission de NT1. Absente de la saison 9, Coralie a accepté de revenir sur NRJ12 avec le tournage des "Vacances des Anges 2". Elle avait d'ailleurs officialisé sa participation à l'émission lors de sa venue dans "Le Mad Mag" en mai dernier. Une fois en Grèce, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin a eu la surprise de découvrir une villa totalement vide. Pour l'aménager, elle a dû avec ses camarades réussir des jobs professionnels afin de décrocher des packs vacances. Quant à sa vie privée, elle a flashé sur Jordan pendant l'aventure, qui n'est autre que l'ex de Barbara Lune. Et pour se venger de celle qu'elle tient pour responsable de sa rupture avec Raphaël Pépin, Coralie n'a pas hésité à se rapprocher du Ch'ti.

"J'avais juste un petit problème"

En attendant la suite de ses aventures dans "Les Vacances des Anges 2", Coralie Porrovecchio a annoncé en début de semaine son hospitalisation. Et c'est sur Snapchat qu'elle a posté des photos pour donner de ses nouvelles. Rapidement, des rumeurs ont circulé sur la Toile sur la raison de ce séjour à l'hôpital, certains affirmant que c'était pour une opération de chirurgie esthétique. Ce mercredi 20 septembre 2017, Coralie Porrovecchio a réagi tout en donnant de ses nouvelles. "Je vais bien. J'ai reçu tous vos messages concernant le fait que j'ai été à l'hôpital et que je me sois fait opérer. J'avais juste un petit problème, ça va beaucoup mieux", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Pour les gens qui s'amusent encore une fois à critiquer, non ce n'est toujours pas de la chirurgie esthétique, pas encore".

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio, candidate
Les Vacances des Anges 2 : Coralie au casting sur NRJ12 / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage