#News

Coralie et Raphaël séparés ? Les fans s’inquiètent après la suppression d’une photo

Mais que s’est-il passé entre Coralie et Raphaël rencontrés sur le tournage des Anges 8 sur NRJ 12 ? Les fans du couple s’inquiètent à leur sujet après la suppression d’une photo sur le compte Instagram du jeune homme. Comment interpréter ce geste ? Sont-ils séparés ? Non Stop People vous en dit plus.

Y-a-t-il de l’eau dans le gaz entre Coralie et Raphaël ? Aujourd’hui les fans s’inquiètent après que Raphaël a supprimé une photo avec Coralie sur son compte Instagram. Et il ne s’agit pas d’une photo anodine. Rappelez-vous, on vous en parlait hier. Le jeune homme avait posté sur son compte Instagram,  un adorable cliché pour déclarer sa flamme à Coralie à l’occasion de la Saint-Valentin. Il écrivait d’ailleurs en légende de cette photo : "Mon cœur, valentine’s day". Les internautes  avaient d’ailleurs été très émus par cette déclaration d’amour du couple. Mais quelques heures plus tard, Raphaël supprimait cette publication plongeant les fans du couple dans la panique. Auraient-ils une nouvelle fois décidé de se séparer ou ont-ils simplement choisi de garder leur intimité privée alors que Raphaël s’apprête à intégrer les Anges 9.

C’est la panique

Ce n’est pas la première fois que le couple est dans la tourmente. Coralie et Raphaël se sont mis en couple sur le tournage des Anges 8, mais ils avaient choisi de se séparer d’un commun accord quelques mois plus tard à la surprise générale. Ils s’étaient remis ensemble en décembre dernier. Pour l’heure, il est impossible de répondre à ces questions et les fans devront faire preuve de patience pour élucider ce mystère. Jeremstar a toutefois dévoilé : "Raphaël a pris l’avion ce matin pour Miami (...) Concernant Coralie, elle n’a en revanche pas pris l’avion avec lui et devrait arriver plus tard dans le programme…”. À n’en pas douter, la réponse devrait très bientôt arriver si Coralie et Raphaël arrivent tous les deux dans les Anges 9.

Les Anges 8 : Raphaël infidèle à Coralie ?
Mais que cache la suppression de cette photo ? / ©(c) capture d'écran Instagram