#News

Coralie Porrovecchio victime d'un coup dur, elle quitte définitivement New York

En novembre dernier, Coralie Porrovecchio quittait la France pour s'installer à New York. Elle expliquait alors à ses fans avoir eu de "belles propositions" de travail. Mais quatre mois après son emménagement dans un superbe appartement, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin a annoncé son retour définitif à Paris. Et c'est sur Snapchat qu'elle a révélé les raisons de ce come-back.

Révélée dans la neuvième saison de "Secret Story" en 2015, Coralie Porrovecchio a vécu une histoire d'amour avec Raphaël Pépin. Mais après plusieurs mois d'amour, leur relation a volé en éclats à la suite d'une infidélité commise par le jeune homme avec l'une de ses ex, Barbara Lune. En novembre dernier, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" prenait la décision d'emménager à New York pour développer quelques projets. Si elle avait dévoilé son incroyable appartement dans lequel elle avait emménagé, la jeune femme avait également expliqué les raisons de son déménagement aux États-Unis. "J’ai reçu deux, trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais c’est des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayer de venir ici (…) Il n’y a rien de signé pour le moment. Je commence les cours le 11 janvier, je vais en business marketing (...) On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici", confiait-elle.

"C'est vraiment devenu une contrainte d'être là-bas"

Ce jeudi 29 mars 2018, Coralie Porrovecchio a posté un message qui a alerté ses fans. "Back to France. Petite explication sur mon snap", a-t-elle écrit sur Instagram. Sur l'application, elle a tout d'abord expliqué les raisons de son arrivée aux États-Unis. "C'était par rapport à des projets professionnels, des opportunités qui s'ouvraient pour moi là-bas (...) J'allais à l'école. C'était devenu une petite routine (...) Mon premier mois s'est super bien passé", a-t-elle confié.

Mais la jeune femme a fini par avoir le mal du pays. "Quand je suis revenue après Noël, j'ai vraiment eu un coup dur. J'étais loin de ma famille (...) Au fur et à mesure du temps, je me sentais seule, je ne m'amusais pas, je ne faisais rien de bien (...) J'hésitais à rester ou à partir avec les projets qui se mettaient en place", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Au final, je suis rentrée à la maison. Je n'avais pas le courage d'attendre que mes projets se concrétisent (...) C'est vraiment devenu pour moi une contrainte d'être là-bas, ce n'était plus du tout un plaisir (...) Me voilà de retour entre Paris et la Belgique".

 

Back to France  Petite explication sur mon snap Coralie.officie  @mattmonathphoto

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

29 Mars 2018 à 10 :08 PDT
Coralie Porrovecchio de nouveau en couple avec son ex ?
Coralie Porrovecchio a quitté les Etats-Unis / ©Instagram Coralie Porrovecchio
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage