#News

Coralie Porrovecchio : Raphaël Pépin infidèle ? Il réagit à la rumeur sur Twitter

Rien n'irait plus entre Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Jeremstar sur sa Conciergerie, révélant que la jeune femme aurait rompu avec le jeune homme après une énième infidélité. Peu après la propagation de la rumeur sur la Toile, le principal intéressé a tenu à réagir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus sur cette supposée rupture.

C'est en participant tous les deux au tournage des "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12 que Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin se sont mis en couple. Amoureux à Hawaï, ils ont passé des moments complices, notamment lors d'un rendez-vous romantique au restaurant où le jeune homme lui avait déclaré ses sentiments. Puis les téléspectateurs les ont retrouvés dans la troisième saison de "Friends Trip" tournée au Canada. Si les tourtereaux ont affronté les épreuves dans différentes équipes, ils sont restés plus soudés que jamais. D'ailleurs, à l'issue du tournage, c'est Raphaël Pépin qui a remporté la compétition. Depuis qu'ils sont en couple, ces derniers sont souvent confrontés à des rumeurs de rupture. Et c'est le plus souvent sur les réseaux sociaux qu'ils mettent les choses au clair sur leur relation.

"Qu'est-ce qu'il y a comme mytho..."

Récemment, Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin se sont retrouvés au coeur d'une rumeur dévoilée par Jeremstar. Un enregistrement audio a été diffusé sur lequel le jeune homme tentait de renouer avec son ex, Barbara. Et sa chérie aurait eu vent de cette affaire. De ce fait, elle n'aurait pas hésité à fouiller dans le portable de son compagnon. Elle aurait ensuite pris la décision de le larguer lors de leurs vacances en Guadeloupe. Si pour le moment, la jeune femme n'a pas réagi, Raphaël Pépin a posté sur Twitter le message suivant : "Qu'est-ce qu'il y a comme mytho alors, ça fait peur".

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Coralie Porrovecchio aurait rompu avec Raphaël Pépin après une énième infidélité
Sondage