#News

Coralie Porrovechio enfant : une adorable photo refait surface sur Instagram

Après une longue absence à la télévision, Coralie Porrovecchio a fait son retour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3". Mais elle a préféré se sacrifier lors d'une cérémonie plutôt que de continuer l'aventure. En couple avec Boubacar Kamara - un joueur de l'OM - elle n'a pour le moment annoncé aucun projet. Mais sur Instagram, une photo d'elle enfant a refait surface.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidat(e)s emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Nikola Lozina en passant par Kevin Guedj ou encore Benjamin Samat. D'autres personnalités se sont lancées pour la première fois dans cette compétition, comme ça a été le cas de Coralie Porrovecchio. Après avoir vécu quelques mois aux États-Unis, la jeune femme décidait de rentrer en Belgique pour retrouver ses proches. Dans la foulée, elle annonçait sa participation à l'émission phare de W9. Si elle n'a eu aucun coup de coeur pour un candidat, elle s'est liée d'amitié avec Laura Lempika. Finalement, elle a pris la décision de s'éliminer du jeu pour permettre à son équipe de poursuivre l'aventure plus unie que jamais.

Une photo d'enfance dévoilée sur les réseaux

Côté coeur, Coralie Porrovecchio a récemment officialisé sa relation avec le joueur de football Boubacar Kamara. Âgé de 18 ans, il évolue au poste de milieu de terrain dans l'équipe de l'Olympique de Marseille. En attendant de peut-être les voir officiellement ensemble lors d'un évènement, la jeune femme a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. En effet, le compte @infos_tvr a posté une photo de Coralie Porrovecchio immortalisée lorsqu'elle était enfant. Souriante, l'ex-candidate de "Secret Story 9" prenait déjà la pose comme une professionnelle. Elle arborait une coupe au carré qui lui allait à ravir (voir capture d'écran ci-dessous).

Coralie Porrovecchio de nouveau en couple avec son ex ?
Coralie Porrovecchio, ex-candidate de "Secret Story 9" / ©Instagram Coralie Porrovecchio
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage