#News

Coralie Porrovechio donne les raisons de son départ à New-York (Vidéo)

Il y a quelques mois, Coralie Porrovecchio s’envolait vers la Grèce pour les Vacances des Anges 2. Et si le casting des Anges 10 se prépare petit à petit, il semblerait que la Belge ne sera pas de la partie. Et pour cause, elle a de nouveaux projets Outre-Atlantique. Non Stop Reality vous explique tout.

Début 2017, Coralie Porrovecchio apprenait une énième trahison de Raphael Pépin. Ce qui a provoqué leur rupture. Toujours très attachés l’un à l’autre, les anciens tourtereaux se sont retrouvés sur le tournage des Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs. Malheureusement, pas de happy-end pour eux puisque la Belge lui a avoué qu’elle ne comptait pas se remettre avec lui et sont repartis chacun de leur côté. Même si le jeune homme continue de faire de touchantes déclarations à son égard, il semblerait que Coralie soit bel et bien déterminée à passer à autre chose.

Coralie se confie sur son départ

Et pour commencer, la jolie brune a décidé de changer de vie. Ainsi, au lieu de la voir sur les écrans pour les Anges 10, Coralie s’est installée à New-York. Face aux interrogations de ses fans, la candidate a mis les choses au clair sur Snapchat. "Mon départ à New-York. J’ai reçu deux-trois belles propositions ici alors je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit mais c’est des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayé de venir ici et ne pas pouvoir rester en France (…) Il n’y a rien de signer pour le moment. Je commence les cours le 11, je vais en business marketing. J’ai jusqu’à début Mars pour perdre encore sept kilos donc j’imagine que je vous mets sur la piste des projets. On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici (…) Tout se passe super bien pour moi. Effectivement, j’ai une bonne étoile", a-t-elle expliqué. D'ailleurs, elle a promis de faire la visite de son nouvel appartement à la fin des travaux.

Coralie Porrovecchio s'est installée aux Etats-Unis
Coralie Porrovecchio : changement de vie à New-York, elle dit tout ! / ©Instagram Coralie Porrovecchio
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager