#News

Coralie Porrovecchio : avant Les Anges 9, elle prépare un gros projet

Coralie Porrovecchio ne compte pas ralentir le rythme en 2017. La jeune belge sera à l’affiche de la 9e saison des Anges sur NRJ12, mais participera avant ça à une grande campagne publicitaire. L’occasion pour elle de se lancer dans le mannequinat, à l’instar de son confrère Gabano. Ce dernier représente en effet la même marque que Coralie Porrovecchio, dont la publicité sera diffusée en mars prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Coralie Porrovecchio est décidément une candidate pleine de surprises. Révélée au grand public dans la 9e saison de Secret Story, la jeune femme s’était alors envolée à Hawaï pour la 8e saison des Anges de la Téléréalité. Une expérience qui lui a apparemment beaucoup plu, puisque la sublime Belge a décidé de renouveler l’expérience. En effet, Coralie Porrovecchio sera au casting de la 9e saison des Anges, qui se déroulera cette fois à Miami. De quoi commencer l’année 2017 en beauté. Mais ce n’est pas le seul projet que la star d’Instagram a sous son coude. En effet, Coralie Porrovecchio participera également à la grande campagne de publicité d’une grande marque de vente en ligne.

Coralie Porrovecchio, à l’assaut du petit écran

Coralie Porrovecchio va donc s’envoler vers le désert marocain avant de rejoindre le tournage des Anges à Miami. C’est en effet au Maroc, dans les sublimes dunes du Sahara, que Coralie Porrovecchio tournera la publicité pour La Boutique Officielle. La marque de vente en ligne n’en est pas à son premier recrutement dans la téléréalité, puisque le célèbre Gabano représente actuellement le site à la télévision. Il faudra en revanche attendre le mois de mars avant de découvrir la publicité de Coralie Porrovecchio. Le spot sera diffusé dans un épisode inédit des Anges, un véritable honneur pour la jeune femme. 

D’après la blogueuse Nana Ldp, la première personne qui rendra visite aux habitants n’est autre que Coralie Porrovecchio
Coralie Porrovecchio : avant Les Anges 9, elle prépare un gros projet / ©(c) Instagram Coralie.Po
à ne pas manquer
Sondage