#News

10 couples parfaits - Yamina : Pourquoi elle a participé à l'émission ? Elle répond (Vidéo)

C’est en participant à l’émission 10 couples parfaits que Yamina s’est fait connaître. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a tenu à expliquer à ses fans pourquoi elle avait accepté de devenir candidate du programme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Pour sa première participation à une télé-réalité, Yamina a décidé de devenir une candidate de 10 couples parfaits. Très joueuse dans l’émission, Yamina a également été une amie fidèle. Dans les derniers épisodes, la jeune femme n’a pas hésité à prendre la défense d’Estelle et Felipe, qui ont été accusés d’anti-jeu par les autres habitants. Sur son compte Snapchat, Yamina a tenu à expliquer sa position : "J’ai peut-être déçu Quentin et certains, mais je n’avais pas envie de les enfoncer plus que ce n’était déjà le cas. Et je pense que Felipe, j’ai été dans les premières à lui dire quand il ne faisait rien. Je l’ai toujours dit que ce soit devant les caméras ou en dehors".

"Je m’ennuyais dans ma vie"

Proche de ses fans, Yamina leur avait réservé une surprise puisque la jeune femme a dévoilé une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. L’occasion pour la candidate de 10 couples parfaits de dévoiler les raisons de sa participation au programme de NT1 : "J’ai fait cette émission tout simplement parce que je m’ennuyais dans ma vie, je rencontrais personne de nouveau, il ne se passait rien de croustillant (…) Et un jour ma petite sœur m’a dit ‘tu devrais faire une télé-réalité’. Et à côté de ça je cherchais quelqu’un parce que j’étais fiancée et j’ai eu une grosse rupture qui m’a fait beaucoup de mal. À l’époque j’avais postulé pour la villa des cœurs brisés, j’avais été repérée (…) Quelques semaines après on me recontacte et on me propose 10 couples parfaits".

Yamina se confie sur sa participation à 10 couples parfaits
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage