#News

Claudia Romani (SS9) : Ses vacances très sexy à Miami avec son nouveau petit-ami

Claudia Romani, l’ancienne candidate de Secret Story 9 n’en finit plus de faire parler d’elle. La sulfureuse italienne, qui était en couple avec Kevin dans la Maison des Secrets, a décidé de présenter son nouveau petit ami dans un maillot de bain très sexy qui ne laissait pas vraiment place à l’imagination. Non Stop People vous en dit plus.

Sans surprise, la Saint-Valentin de Claudia Romani, la sulfureuse candidate de Secret Story 9, a été particulièrement sexy. L’ancienne habitante de la Maison des secrets qui était en couple avec Kevin au début de l’émission avait particulièrement marqué les esprits. Pour rappel pour celles et ceux qui n’avaient pas suivi l’aventure, Claudia, Kevin et Manon partageaient un secret commun. Ils étaient les aventuriers de la voix. Kevin et Claudia avaient également dû cacher qu’ils étaient en couple aux autres habitantes. L’Italienne avait également beaucoup fait parler d’elle pour ses tenues sexy et des photos très provocantes. Elle n’avait malheureusement pas été très loin dans l’aventure  puisqu’elle avait choisi de quitter l’émission après l’élimination de son chéri après seulement 4 semaines de compétition. Aujourd’hui, Claudia Romani installée aux États-Unis a une nouvelle fois fait parler d’elle avec des photos une fois de plus très sexy.  Et bonne nouvelle, depuis Kevin, Claudia Romani a retrouvé l’amour.

Le coup de foudre

Claudia Romani a profité de la Saint-Valentin pour présenter son nouveau boyfriend. On découvre le couple dans une série de photos et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est l’amour fou entre ces deux-là. Sur ces clichés, on découvre l’ex-secrétiste au bord d’une piscine vêtue d’un string bleu qui ne laissait que très peu de place à l’imagination. L’heureux élu que l’on peut voir dans les bras de Claudia Romani s’appellerait  Christopher Johns. D’après les nombreuses photos du couple postées sur le compte Instagram de la belle Italienne, leur relation ressemblerait, à s’y méprendre à un coup de foudre.

Claudia Romani
Claudia Romani a retrouvé l'amour
Sondage