#Clash

Yamina (La Villa 3) clashée par Marvin (LPDLA5) sur Snapchat, elle pousse un coup de gueule

Invitée dans le bain de Jeremstar, Yamina a fait des révélations sur les coulisses de sa participation à "La Villa des cœurs brisés 3". Mais elle a aussi raconté avoir eu un gros rapprochement avec Nekfeu puis avoir flirté avec des filles sur le tournage de "10 couples parfaits" et enfin avoir passé la nuit avec Fabien. Des propos qui ont violemment fait réagir Marvin sur Snapchat.

C'est en participant à la toute première saison de "10 couples parfaits" que Yamina a été révélée au public. Après la diffusion de l'émission sur NT1, la jeune femme participait à la conférence de presse de "Zéro Complexe", nouvelle émission de Star24 et dans laquelle cette dernière a eu recours à de la chirurgie esthétique. Présent ce soir-là, Non Stop Reality avait eu l'occasion d'échanger avec elle sur son expérience en Tunisie. Puis Yamina a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 3" dont le tournage a eu lieu à Saint-Martin. Sur place, elle a fait la connaissance de Lucie la love coach qui l'a aidée à tourner la page de sa relation avec Quentin, son ex-petit ami. Alors que ce dernier a rapidement quitté le tournage de l'émission, Yamina a passé du bon temps avec Luc avant de mettre un terme à leur rapprochement. Et dans les prochains épisodes, son comportement envers Raphaël Pépin va lui valoir une exclusion.

Marvin s'en prend à Yamina sur Snapchat

Invitée dans le bain de Jeremstar, Yamina est revenue sur les véritables raisons de son départ de "La Villa des coeurs brisés 3". Puis elle a révélé avoir eu pas mal de conquêtes et qu'il y avait eu "des petits flirts" avec des filles dans "10 couples parfaits". Elle ne s'est pas arrêtée là dans les révélations puisqu'elle a continué en confiant qu'elle avait couché avec Fabien sur le tournage de l'émission. Enfin, elle a raconté avoir flirté avec le rappeur Nekfeu. "On s'est roulé des pelles et on a fait des préliminaires", a-t-elle lâché. Des propos qui ont fait réagir Marvin sur Snapchat (voir vidéo ci-dessous). Et Yamina n'a pas perdu de temps pour lui répondre à son tour sur l'application. "Ne m'envoyez pas les réactions des hommes (...) misogynes et qui en veulent aux femmes. Vous les reconnaitrez (...) Ils se sentent mal dans leur peau (...) Tous les rageux. Allez tous vous faire foutre et laissez-moi vivre mon année avec des gens intéressants, qui sont loin d'être comme vous !", a-t-elle lâché.

 

Les Princes de l'amour 5 : Marvin VS Enzo sur les réseaux sociaux
Marvin (LPDLA5) a clashé Yamina sur Snapchat après ses révélations dans le bain de Jeremstar / ©@Instagrammarvin_tilliere
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage