#Clash

La Villa des coeurs brisés 4 : Inès sort du silence et règle ses comptes avec Cloé

Il y a quelques jours, un clash 2.0 a éclaté entre Cloé et Inès, toutes les deux au casting de "La Villa des cœurs brisés 4". L'ex-candidate des "Marseillais Australia" n'a pas apprécié que la jeune femme donne son avis sur son couple avec Virgil. Du coup, elle l'a clashée sur Snapchat. Mais c'était sans compter sur la réponse de sa rivale qui n'a pas mâché ses mots à son encontre.

Il y a plusieurs semaines, en pleine diffusion de "La Villa des coeurs brisés 3" sur TFX, le tournage de la prochaine saison débutait en République dominicaine. Et c'est le casting de cette édition 2018 qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux, des rumeurs ayant annoncé la possible participation de Vincent Queijo. Finalement, la chaîne de la TNT a officialisé les noms des candidats au casting, de Loana à Julia Paredes en passant par Julien Guirado ou encore Jordan des Ch'tis. Les téléspectateurs retrouveront également Inès, ex-prétendante de Virgil dans "Les Princes de l'amour 4". Elle a d'ailleurs vécu une histoire d'amour avec l'ex d'Hillary qui s'est terminée en début d'année.

"C'est moi qui l'ai mise dans les bras de mes restes"

Pendant le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", Virgil a retrouvé l'amour avec Cloé, ex-candidate des "Marseillais Australia". Récemment interrogée sur leur couple, Inès a eu des propos qui n'ont pas plu à la principale intéressée. "J'aurais peut-être eu la haine que Virgil se remette en couple avec Angelina Jolie ou une mannequin Victoria Secret (...) Le fait de voir Virgil et Cloé en couple ça ne me fait absolument rien", confiait-elle. Ce à quoi Cloé a répondu sur Snapchat : "Moi, je ne me blanchis pas les dents, je ne me mincis pas, je ne m'enlève pas les boutons".

Dans la "WebSam" de Sam Zirah, Inès a raconté que Cloé avait "craché son venin" derrière son dos. "C'est elle qui a parlé sur moi en cachette dans un groupe Snapchat et malheureusement pour elle, on m'a rapporté les faits", a-t-elle dit. Après avoir assumé le fait de retoucher ses photos sur ses réseaux sociaux, Inès a fait quelques révélations sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". "Cloé et moi, on était copines (...) Cloé m'avait confié qu'elle n'existait plus dans l'émission et qu'elle pensait qu'elle allait rentrer en France et c'est moi qui l'ai mise dans les bras de mes restes", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je pense que les deux ont très bien compris le business de la télé-réalité (...) Je n'y crois pas du tout à leur histoire sincère". Enfin, à la suite de la réaction de Virgil sur cette histoire, Inès a révélé avoir coupé les ponts avec lui. "J'ai été très déçue... Je ne veux plus jamais entendre parler de lui".

La Villa 4 : Inès règle ses comptes avec Cloé
La Villa des coeurs brisés 4 : Inès VS Cloé, la guerre continue / ©@Instagramines_skh
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte