#Clash

La Villa, la bataille des couples - Virginie : son comportement envers Hillary critiqué sur Twitter

Ce jeudi, dans l'épisode 4 de "La Villa, la bataille des couples", Virginie s'est isolée avec Hillary pour avoir une discussion. Mais rapidement, cet échange a viré au règlement de compte pour la nouvelle chérie de Vincent Shogun qui a reproché à sa rivale d'être une manipulatrice. Sur Twitter, des internautes n'ont pas apprécié le comportement de la jeune femme et l'ont fait savoir.

Quelques jours avant le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples" sur TFX, Non Stop Reality a pu s'entretenir par téléphone avec Virginie, la nouvelle chérie de Vincent Shogun. Si cette dernière nous a raconté avoir rencontré le Ch'ti sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", elle a accepté d'évoquer sa rencontre avec Hillary, le premier grand amour de Vincent Shogun. "J'appréhendais un peu parce qu'il y avait encore la présence de différends entre eux. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas là du tout, même si elle n'est pas désagréable", nous a-t-elle confié. La considérait-elle comme une rivale ? "Non pas du tout", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je la voyais comme quelqu'un qui avait énormément fait souffrir Vincent".

"C'est une sorcière !"

En visionnant les premiers épisodes de "La Villa, la bataille des couples", les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Vincent Shogun et Virginie dans la compétition. Dans l'épisode 4 diffusé jeudi 19 juillet 2018 TFX, Virginie a demandé à Hillary de s'isoler avec elle pour avoir une discussion au sujet de son ex, Vincent Shogun. Mais rapidement, la conversation a dégénéré entre les deux jeunes femmes. "Tu as besoin de Vincent Shogun pour exister", a balancé Virginie à l'attention d'Hillary. Et de poursuivre : "Pour moi, tu es quelqu'un de mauvais (...) Tu fais la maligne, tu es fausse. Tu es quelqu'un de très fake et tu es une manipulatrice". Sur Twitter, le comportement de Virginie a largement été critiqué, certains internautes la qualifiant même de fille "méchante" ou encore de "Nehuda de la bataille des couples" (voir tweets ci-dessous).

La Villa, la bataille des couples : Virginie règle ses comptes avec Hillary
La Villa, la bataille des couples : un clash a éclaté entre Hillary et Virginie / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage