#Clash

La bataille des couples : Virginie a-t-elle trahi Jesta et Benoît en finale ? Elle réagit aux propos de Vivian

Vendredi dernier, dans l'épisode inédit de "La Villa, la bataille des couples", Manue et Antonin ont été éliminés aux portes de la finale, victimes de la stratégie de Jesta et Benoît. Alors que la compétition se termine cette semaine sur TFX, Vivian a propagé ce week-end une rumeur concernant Virginie que cette dernière a démentie sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Au total, ce sont huit couples qui ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves, leur but étant de remporter la somme maximum de 50 000 euros. Pour cela, chaque équipe a obtenu dix bracelets d'une valeur chacun de 5000 euros. Mais chaque semaine, des bracelets ont été coupés par les équipes adverses et des éliminations ont eu lieu. La semaine dernière, quatre couples se sont affrontés pour décrocher une place en finale. Si Jesta et Benoît ont réussi à s'imposer haut la main, Manue et Antonin ont été définitivement éliminés de la compétition, victimes de la stratégie des ex-candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor". Un départ qui a fait réagir Vivian sur les réseaux sociaux, déçu par le comportement de ses deux amis.

"Vivian, tu es taré"

Ce week-end, un clash 2.0 a éclaté entre Vivian et Virginie. Le petit ami de Beverly a laissé entendre que dans les prochains épisodes, la candidate de "La Villa, la bataille des couples" allait trahir Jesta et Benoît. "Ce n'est pas du tout le cas", a confié la principale intéressée sur Snapchat. Et de poursuivre : "Je ne comprends pas l'intérêt de divulguer des fausses informations sachant que la semaine prochaine, les téléspectateurs vont voir que ce que tu dis c'est faux Vivian et que tu es taré. Il perd clairement les pédales (...) Ça prouve encore une fois les stratagèmes qu'il monte hors aventure. Alors, imaginez dans l'aventure comment tout était calculé". Mais Vivian a réagi aux déclarations de la jeune femme. "Je n'ai jamais dit que la semaine prochaine, elle allait la faire à l'envers à Jesta et Benoît (...) Ce que je peux vous garantir, c'est qu'à ce moment-là, Virginie sera la personne la plus détestée de toute la France", a-t-il dit.

La Villa, la bataille des couples : Virginie répond aux insinuations de Vivian sur Snapchat
La Villa, la bataille des couples : Virginie a répondu à Vivian sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage